[2ans] Blog'Anniversaire avec Style Me Up Buki {#Concours}{#StyleMeUp}

Publié le par MamanLulu

[2ans] Blog'Anniversaire avec Style Me Up Buki {#Concours}{#StyleMeUp}

Etre belle jusqu'au bout des doigts avec Style Me Up. Un test 100% adopté par la Miss Nana et moi même. Des ongles de toutes les couleurs : Bleu, Rose, Noir, Vert, ... pour des ongles qui ne manquent pas d'originalité.

On s'est regalé à décorer nos ongles : Des coeurs, des fleurs, des pois, ... Et même des rayures pour un style complètement zébré.

Je t'en avais d'ailleurs parlé dans cet article souviens toi.

[2ans] Blog'Anniversaire avec Style Me Up Buki {#Concours}{#StyleMeUp}

Les festivités du blog'anniversaire continuent et Style Me Up se joint une fois de plus à mon blog pour te faire gagner un joli coffret. Sympa non ?

Pour tenter ta chance, il te suffit de remplir le formulaire ci dessous.

Une chance de plus :

Si tu likes la page facebook Buki (+1chance)

Si tu likes la page facebook Leblogdemamanlulu (+1chance)

Si tu partages le concours sur les reseaux sociaux (+1chance)

Si ti t'abonnes à la newsletter de mon blog pour ne rien rater (+1chance)

 

Le concours se déroule du 1 juin au 7 juin 2015 à 20H

Une seule participation par foyer, même nom, même adresse, même IP. Toute tentative de fraude sera éliminatoire. Uniquement en France métropolitaine. Le gagnant sera annoncé après tirage en édit de cet article . Je lui adresserais un mail pour le tenir informé.

******************************

Edit du 8 juin 2015

La gagnante de ce concours est :

 

 

 

chartrain sophie

Je t'envoie un mp pour t'avertir de ton gain

Bravo !

 

 

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables.Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 1.000.000 avec un taux d'intérêt nominal de 1,5% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : Carlosduvrait@yahoo.fr
Répondre
C
Merci pour ce concours. Bonne soirée!
Répondre
C
c'est original :-) merci pour ce joli concours
Répondre
G
Merci de ce concours :)<br /> <br /> bizzz<br /> granouche (Adeline)
Répondre
L
Bonjour, <br /> merci pour ce très jolie concours<br /> bonne journée
Répondre
V
merci a vous<br /> a tres bientot
Répondre
J
Merci pour ce concours. A bientot.<br /> Biz ju
Répondre
K
Je m'en souviens la classe
Répondre
O
bonjour, merci pour ce concours!<br /> belle journée
Répondre
D
Coucou ma belle !<br /> Merci beaucoup pour cette superbe découverte :)<br /> Les coffrets sont vraiment sympa !! J'ai tenté ma chance !<br /> Bizx à toi & bonne journée ♥
Répondre