Coups de Coeur sur les nouveautés Orchestra Eté {#Mode}{#Summer}{#Orchestra}

Publié le par MamanLulu

Oulala, je n'aurais pas du ouvrir ce dernier mail

recu par Orchestra ....

Et tu te doutes pourquoi ?

Des coups de coeur, encore des coups de coeur

surtout du coté des filles !

Avec l'arrivée de trois nouveaux thèmes :

Zananas

Flower Shade

et

New Roulotte ...

Celui qui m'a complètement fait fondre ...

Coups de Coeur sur les nouveautés Orchestra Eté {#Mode}{#Summer}{#Orchestra}

Une Nouvelle Collection

Avec des fleurs,

Avec du peps,

Avec de jolies formes,

Un thème qui me plait énormement

Un thème qui annonce le printemps, le soleil, ..

Un très joli thème.

Et voici les articles qui m'ont le plus séduite dans cette collection.

Coups de Coeur sur les nouveautés Orchestra Eté {#Mode}{#Summer}{#Orchestra}

Vais je craquer ?

Vais je commander ?

Vais je aller la voir en magasin ?

Euhhh .....

Je vous dirais ça prochainement

Car vous vous doutez bien que si je n'ai pas su resister ..

Je viendrais vous montrer ce joli thème

de maniere plus concrète ...

Et dans un Kid's Look, bien evidemment

 

Et si tu veux,

tu peux voter pour mon blog

au concours Famili

Un clic par jour

 

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa ces couleurs.
Répondre
M
ca donne un air d'ete ! et justement je file chez orchestra hihihi
C
très peps c'est clair!
Répondre
M
j'adore !
K
j'aime beaucoup c'est frais peps.... vive le printemps ! craquera ou pas !? bisous
Répondre
M
J'aimerais beaucoup lui prendre la robe ou pantalon tunique de ce thème ! j'adore ! je suis completement fan ! trop mimi
A
Je ne regarde plus sinon je craque !!
Répondre