Qui Dit Mardi Gras, Dit Carnaval, Dit Déguisement ! {#test}{#déguisement}

Publié le par MamanLulu

Mardi gras est devenu, pour beaucoup d'entre nous, un jour de carnaval.

Mais n'oublions pas que cela reste une date liée aux traditions chrétiennes.

Et qui dit Carnaval ...

Dit Déguisement !

C'est chez nous, les enfants adorent se déguiser.

Certes le carnaval de l’école ne tombe jamais le Mardi Gras

et cette année d'ailleurs, il se déroulera sans doute après les vacances.

Alors en attendant on prépare nos déguisements.

La miss Nana ne manque pas de déguisements, et les derniers arrivés à la maison sont les déguisements de Elsa et Ana dans la Reine des neiges.

Elle aura d'ailleurs bien du mal à choisir l'heureux élu pour le carnaval.

Pour Loulou, c'est deja trouvé.

Et on en profite pour dire merci une fois de plus au site Ledeguisement.com

Qui Dit Mardi Gras, Dit Carnaval, Dit Déguisement ! {#test}{#déguisement}

Loulou ... il grandit ...

Et il va sur ses 11 ans dans quelques mois.

Cette année, c'est sa derniere année d'école primaire

et donc son dernier carnaval d'école.

Vous vous doutez bien que je suis un peu, beaucoup Nostalgique ..

Voir mes enfants grandir à vitesse grand V

et mon premier bébé qui sera au collège à la prochaine rentrée.

A 11 ans ou presque, pas facile de trouver son déguisement :

Certains font ... trop bébé, trop enfantin, ...

Mais il a quand même su trouver son bonheur.

Cette année, Matrix sera de la partie avec ce déguisement de Néo.

Loulou a même posé pour vous !

Qui Dit Mardi Gras, Dit Carnaval, Dit Déguisement ! {#test}{#déguisement}

Il lui suffira de mettre une tenue noire, d'enfiler la longue cape du déguisement et de mettre des lunettes noires (non fourni)

Et le tour est joué !

Sympa non ?

Et en plus ...

Avec le Code MAMLULU12

Ledeguisement.com t'offre une remise de 12% sur tes achats.

Profites en vite !

Tu peux toujours voter pour mon blog,

au concours Famili

Un clic par jour

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hello,<br /> <br /> Déguisement simple et elegant :-) Merci pour le bon :-)
Répondre
J
Très joli déguisement de Néo! Il va falloir que l'on trouve des idées également avec mes petits loups, que je trouve le temps de les confectionner! :)
Répondre
C
Il faut que je trouve un déguisement pour Crapouille pour le carnaval de l'école le 13 mars prochain :-)
Répondre
M
tu n'as pas d'idée ? toi qui fais de la couture maintenant, il va falloir te lancer dans le deguisement fait main ! Enfin il faut du temps pour faire ça, et je te dis ça alors que moi même je ne le fais pas lol ! enfin j'en ai deja fait ... un druide lol pour mon fils
C
Chouette ce déguisement, ton fils connais Matrix? Il faudrait que je le montre aux grandes, elles ne connaissent pas encore ;). Moi aussi il va falloir que je trouve de beaux déguisements pour mon Titi car ici on a surtout des princesses ou mariée ;)
Répondre
M
oh non, il ne connait pas mais en cherchant un deguisement c'est lui qui lui a fait de l'oeil ! ca change, il grandit !
K
Attention beau gosse en vue !!!!!
Répondre
M
hihi mais il est décu car changement cette année à l'ecole ! le carnaval qui habituellement se deroule pendant les jours d'ecole sera fait un samedi et il sera payant !