Tout est dans mon sac à langer JJCole Collection Satchel {#test}

Publié le par MamanLulu

Quand je l'ai vu ...

J'ai complètement craqué sur son look, sa classe, sa forme.

Depuis il ne nous quitte plus.

Mon sac à langer c'est lui,

Le sac à langer JJ Cole de la collection Satchel,

Il est trop beau, trop classe, ...

J'en suis fan !

Tout est dans mon sac à langer JJCole Collection Satchel {#test}

J'en suis 100% conquise et je ne lui trouve aucun défauts.

Tout d'abord sa forme, sa couleur, ses motifs, très classe, très moderne, un sac qui passe partout tout en ayant son coté sophistiqué qui se fait remarquer. Il est beau et bien dessiné. On oublierais même qu'il s'agit d'un sac à langer, vous ne trouvez pas ?

Son intérieur est vraiment très spacieux . Il me permet de ranger aisément toutes les petites affaires necessaires au change de Ptit doudou ainsi que son goûter ou son repas selon notre type de sortie.

Il nous accompagne aussi pour aller à la garderie. Je peux y glisser une tenue de rechanges complètes, des couches, le necessaire de change ( liniment, coton, pommade , le gouter, le doudou ... enfin tout ce qu'une maman a besoin pour un ptit doudou comme le mien )

Ses multiples poches de rangement que ce soit sur le devant, les cotés ou le derrière. Elles me sont très pratiques et elles sont toutes bien organisés. Des poches de rangement que vous trouverez aussi à l'interieur du sac pour séparer les petits affaires.

Sa sangle rembourré qui est vraiment confortable. Elle est réglable et permet vraiment de s'adapter à la morphologie de chacun. Les anses sont elles aussi bien grandes. Chacun y trouve donc sa façon de porter ce sac. Pour ma part, ça varie, selon mes envies, mon humeurs, mes sorties avec Ptit Doudou.

Il possède deux attaches qui permet d'attacher rapidement le sac sur la poussette.

Comme pour beaucoup de sac à langer, il est muni d'un matelas à langer très pratique et facilement nettoyable.

Tout est dans mon sac à langer JJCole Collection Satchel {#test}

Vous l'avez compris, Je l'aime beaucoup ce sac ...

Il a tout pour plaire aux mamans :

Beau, Classe, Spacieux, Pratique, Confortable, ...

Que des points positifs !

Il m'a séduite, complètement séduite !

*Article offert

Et je compte sur toi pour voter pour mon blog,

une vote par jour

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> <br /> Que pensez vous du sac apres plusieurs mois d'utilisation ? N'est il pas trop gros ? Quel est la couleur de l'intérieur ? Sur des sites je crois avoir vu que le noir etait vert a l'intérieur et une fois j'ai cru voir rose
Répondre
M
J'en suis toujours aussi conquise ! Il est parfait ! pas trop gros, mixte ! l'interieur est noir pour nous ! un sac que je recommande encore plus surtout après l'avoir utilisé durant des mois ! il partira en vacances avec nous cet été car vraiment bien pratique !
C
Effectivement il est superbe ce sac. Ça change vraiment du mien, classique avec un dessin de bébé, pas forcément pratique.
Répondre
L
waouh j adore il est trés beau
Répondre
M
merci mercii
S
Coucou,<br /> Ce sac à langer est vraiment pratique, de plus il est joli ! Avec de multiples poches comme j'aime.
Répondre
M
pratique et beau ! il est vraiment idéal
M
Pour un sac à langer spacieux, pratique et chic à la fois, il n'y a qu'un mot : il est PARFAIT.<br /> Il ne reste plus qu'a voir l'intérieur avec ces multiples poches de rangement et tessssssster, wouahou qu'est-ce qu'il est classe !
Répondre
M
oui parfait ! un interieur spacieux et multi poches pour tout ranger, j'adore !
J
Bonjour,<br /> <br /> Whaaaou superbe &lt;3 <br /> <br /> Merci pour ce partage, un réel plaisir pour les yeux &lt;3 <br /> <br /> Très belle journée :)
Répondre
M
merci à toi, bon vendredi
A
Waouhh c'est vrai qu'il est classe !<br /> Vais-je craquer pour bébé 2 qui doit arriver fin avril, même si j'en ai un en parfait état dans l'armoire...
Répondre
M
hihi on ne lui resiste pas ! j'en suis fan
K
Rooooo il est chouette rien à voir avec les miens qui font vraiment sac à langer. Du coup j'ai pris mon plus grand sac quand je sort avec bébé pour mettre ses affaires mais j'avoue pas pratique. celui là comme tu dis il est classe et moderne, féminin, il fait pas sac à langer je kiffe des bisosu
Répondre
M
il faut plus sac à main que sac a langer coté look et j'aodre, tu t'en doutes ! coté rangement j'adore, je peux tout y glisser pour ptit doudou
G
c'est vrai qu'il est tres sympa j'aime beaucoup les motifs <br /> et il est classe!
Répondre
M
la classe, je trouve aussi et pour le moment, j'en ai pas vu d'autres comme ça ! a la garderie on est les seules !
C
Oh je l'adore !!!!!<br /> Il est trop beau :-)<br /> Veinarde :-)<br /> Bisous
Répondre
M
Il est classe hein ? je l'adore ! et par dessus tout il est super pratique !