Une de mes passions : La couture et il serait grand temps que je m'y remette ! {#livre}

Publié le par MamanLulu

J'ai souvent eu l'envie de me remettre à exercer cette passion qui est la couture et encore plus quand je me plonge dans ce genre de livres.

Des livres qui donnent envie de créer, d'inventer, de décorer ... pour nous et pour les enfants. J'ai donc encore fait une jolie découvert avec ce livre de créations enfantines que je vous invite à découvrir:

Tout un monde en couture pour nos petits lutins

Par Anne Alletto

Crea-passions.com

Une de mes passions : La couture et il serait grand temps que je m'y remette ! {#livre}

32 créations pour embellir leur chambre : coussins, doudous, toises, edredons, ...

Comment ne pas craquer par tant de choses à creer soit même.

J'ai bien sur mes ptits coup de coeur parmi ces 32 créations.

Mon premier coup de coeur c'est lui :

La fleur cocoon ... un joli nid douillet pour accueillir un nouveau né et réaliser de très beaux clichés pour immortaliser chaque instant. Cette fleur a l'avantage d'être personnalisable à souhait et elle trouvera sa place longtemps dans une chambre d'enfant.

Une de mes passions : La couture et il serait grand temps que je m'y remette ! {#livre}

Mon second coup de coeur :

L'accroche fleurs ... beaucoup de douceur et de tendresse pour cette suspension qui permettra d'accrocher les premiers fois de bébé.

Une de mes passions : La couture et il serait grand temps que je m'y remette ! {#livre}

Et pour mon troisieme coup de coeur :

Le circuit voitures pour les jeunes aventuriers ... Ptit doudou aimerait beaucoup et je garde cette idée en tete car c'est une création que j'aimerais réaliser pour mon ptit Trésor.

C'est donc à suivre ...

Publié dans mode, Coté Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou j'adore !!!! le cadre est MA GNBI FI QUE !!! si seulement je savais coudre ! en ce moment une vague de doudou hibou circule ! Louis à sa BOUBOU comme il l'appelle mais je voulait faire une chouette plus fifille pour la miss mais à la main dur dur des bisous
Répondre
M
il existe des petits kits a faire à la main, je regarde ca de mon coté si je passe par la boutique qui en propose, promis !
M
je serais ravie de découvrir tes créations. Je n'ai jamais réellement fait de coutures mais ça me démange énormément ! <br /> J'aimerais bien créer des choses moi-même (en plus je suis toujours en train de demander à ma mère et elle n'a pas le temps de tout me créer ^^)
Répondre
M
chouette !
M
j'essayerais de mettre en place des photos de creations ! durant cette année !
S
Merci pour cette belle decouverte...je file voir ça de plus pres et surement m'en commander un!!<br /> Bonne soiree :)
Répondre
M
un livre qui ne manque pas d'idees et surtout de personnalisation à souhait de ses creations ensuite ! j'adore !
N
Pour cette fois, je passe mon tour, je suis absolument nulle en couture et je n'ai aucune patience pour ça !! Bon courage...
Répondre
M
rho dommage !
N
Il a l'air top !
Répondre
M
faut commencer par quelques choses de simples qui te fait envie !
N
Je suis pas manuelle, mais j'aimerais, ça donne bien envie =)
M
il y a de tres bonnes idees dans ce livre,
C
Oh comme il me plait TROP !!!<br /> Je vais le commander dés ce soir :-)<br /> Merci pour cette magnifique découverte !!<br /> Bisous
Répondre
M
Je pensais a toi en ecrivant cet article justement ! c'est le genre de livres que j'adore et il faudrait que je t'en fasse découvrir pleins d'autres ! Tu aimes Laetitia Gheno ?