Calendrier de l'Avent de Mamanlulu : Bébé motard

Publié le par MamanLulu

 

Calendrier de l'Avent de MamanLulu

Jour 12

Avec Bébé motard

Calendrier de l'Avent de Mamanlulu : Bébé motard

Ptit doudou a rejoint le club des bébés motard.

J'avais complètement craqué pour ce bébé motard

et le voila enfin arrivé chez nous !

Je craque !

Calendrier de l'Avent de Mamanlulu : Bébé motard

A GAGNER

Une Carte Kdo de 30 euros

valable sur le site Bebemotard.com

Calendrier de l'Avent de Mamanlulu : Bébé motardCalendrier de l'Avent de Mamanlulu : Bébé motard
Calendrier de l'Avent de Mamanlulu : Bébé motardCalendrier de l'Avent de Mamanlulu : Bébé motard

CONCOURS

 

Pour tenter votre chance, c'est très simple :

- Dites moi pour qui vous souhaitez gagner ce bon kdo ?

 

Une chance de plus :

- Partager le concours sur les reseaux sociaux en me donnant le lien de partage ( en commentaire )

- Liker la page facebook de Bebemotard

- Liker la page facebook Leblogdemamanlulu

- S'abonner à la newsletter du blog

et

Etre sympathique, ça fait toujours plaisir un message sympathique !

 

Le concours se deroule du 5 decembre 2014 au 12 decembre 2014 à 19h

 

Une seule participation par foyer, même nom, même adresse, même IP.

Toute tentative de fraude sera éliminatoire.

Uniquement en France métropolitaine.

Le gagnant sera annoncé après tirage en édit de cet article .

Il aura 48 h pour me contacter et me donner ses coordonnées postales en privé

 

*********************************************************************************

 

Edit du 12 decembre 2014

La gagnante de ce concours est :

Angèle Angie

Bravo à toi

Merci de me contacter en privé via facebook pour me donner tes coordonnées.

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
amusant tout ça, j'aime beaucoup alors je tente ma chance ! <br /> Je trouve deja un tas de petites choses a acheter sur ce site<br /> Merci beaucoup pour la découverte<br /> Je suis deja abonné a votre blog patma@<br /> merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> le site et les produits sont vraiment super sympas :) Je tente donc ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> Je joue pour mon fils Aoldrenn 4 ans.<br /> <br /> Pseudo FB : Laura Blicq<br /> <br /> Partage FB : https://www.facebook.com/laura.blicq.9/posts/1539023663006288?pnref=story<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée :)
Répondre
J
bonjour, merci pour ce concours, je participe<br /> je suis fan des pages facebook : isabele jade<br /> je voudrais gagner, car il y a pleins de trucs sympa sur ce site<br /> mes liens de partage sont :<br /> https://twitter.com/jadeisli/status/543391451715878912<br /> https://plus.google.com/115614756130126735816/posts/iA5q8y1ea6E<br /> https://www.facebook.com/isabele.jade/activity/757168027702761?pnref=lhc.recent<br /> bonne journée<br /> :)
Répondre
A
Bonjour et merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir pour mon petit Microbe fan de moto!!!<br /> Je suis fan des 2 pages FB et abonnée a ta newsletter avec le pseudo Auré Lov...<br /> Voici mon lien de partage : <br /> https://www.facebook.com/aure.lov1/posts/563462837131516?pnref=story<br /> Encore merci a toi et ton partenaire pour ce beau concours...<br /> Bises et belle journée...<br /> Auré
Répondre
C
Bonjour,<br /> C'est avec plaisir que je participe à ce concours.<br /> Je joue pour mon neveu (digne fils de motard !!!)<br /> J'aime les deux pages facebook, mon pseudo : corinne0402<br /> Je suis déjà inscrite à la NL du blog avec le même e-mail utilisé pour ce jeu<br /> Mon partage sur twitter : https://twitter.com/corinne0402/status/543199184866652160<br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe pour mon homme motard qui, quand il va découvrir le site, va faire flamber la CB... pour notre fils qui a bientot 2 ans et pour bébé 2 qui doit arriver fin avril...j'ai vu des body trop sympas !<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili<br /> Je suis abonnée à la newsletter : aurelie.b4483[@]gmail.com<br /> <br /> Mon partage : <br /> https://twitter.com/Aurelie4483/status/543162281882705921<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours et bonne soirée !
Répondre
J
bonjour et merci pour ce concour je tente ma chance avec plaisir je croise tout ce que je peux j'aime aimer et partager merci<br /> <br /> j'aimerais bien gagner ce cadeau pour mon filleul qui va naitre dans 2 mois<br /> <br /> je suis abonné aux deux pages sous le pseudo justine philippe lucas jorisse<br /> <br /> mon partage https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1567192773514600&amp;id=100006716775624&amp;pnref=story
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe pour ma petite Agathe. <br /> <br /> Je suis les pages FB sous Julie Lafast <br /> Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10204756791216124?pnref=story<br /> <br /> Merci à vous pour ce joli concours<br /> Bonne soirée,
Répondre
C
Bonjour<br /> je tente ma chance pour mon neveu fils de motard.<br /> j'aime les pages fb christelle Poinsot<br /> partage fb https://www.facebook.com/christelle.poinsot.1/posts/10152849540773605<br /> newsletter gateaudecouche.bycristel@yahoo.com
Répondre
L
coucou je tente ma chance ! c'est super original dis donc ! cela change merci
Répondre