Pour un look 100 % Technicolor avec Orchestra

Publié le par MamanLulu

Vous le savez sans doute, si vous me suivez regulierement. J'adore les différents thèmes proposés par la marque Orchestra. Nous avons la chance d'avoir pas loin de chez nous une grande boutique où j'essaye de me rendre assez regulierement.

Orchestra habille aussi bien Ptit doudou 19 mois, La miss Nana 6 ans et mon grand loulou 10 ans. Avouons que c'est très pratique d'avoir tout dans une même enseigne.

Je fais bien evidemment parti des membres Orchestra grâce à la carte annuelle que la marque propose à ses clients et qui vous permet d'obtenir une remise de -50% sur vos achats. Oui c'est vrai, cette carte est payante mais elle est vite rentabilisé.

Pour un look 100 % Technicolor avec Orchestra

Pour ses 6 ans ... la miss Nana a recu par sa marraine, une jolie tenue Orchestra qui appartient au thème Technicolor.

Un thème que j'avais aperçu en magasin et qui n'avait pas manqué de me plaire.

Pour un look 100 % Technicolor avec Orchestra

Mes coups de coeur Technicolor de Orchestra sont les suivants :

Ce joli pantalon brodé en velours

Cette robe boule en velours sans manches

Cette jupe boule

Ce pull col roulé à rayures et broderies

Pour un look 100 % Technicolor avec OrchestraPour un look 100 % Technicolor avec Orchestra
Pour un look 100 % Technicolor avec OrchestraPour un look 100 % Technicolor avec Orchestra

La miss Nana vous montre donc sa jolie tenue Technicolor de Orchestra.

Sa tenue est composé de la jupe boule imprimé fantasie, le tee shirt manches longues avec imprimé renne et les collants fins gaufrés.

Pour un look 100 % Technicolor avec Orchestra

Ca vous plait ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup cette enseigne qui fait de très belles choses !!!
Répondre
M
on a la chance d'avoir cette enseigne pres de la maison ! et je suppose que tu t'y rend toi aussi ! un bon rapport qualité prix
K
trop chouette cette collection<br /> mes préférés la jupe et le t shirt et le scollants ! la classe du modèle super Nana !!!! gros bisosu
Répondre
M
merci merci ! pour nana ! bioussssss
M
coucou. J'adore aussi ce que fait Orchestra.<br /> la tenue de ta louloute est superbe. J'aime beaucoup.<br /> bisous
Répondre
M
C'est tendance, joyeux, gai sans trop d'exces ! je suis fan ! merci de ton ptit message ! bisss
A
Bonjour, la tenue est magnifique et le top modèle est encore plus belle. Bravo !!!<br /> Bon WE. Agnes
Répondre
M
en effet la qualité du tissus est au rendez vous et ne bouge pas au lavage ou au seche linge ! c'est un point très important ! un bon rapport qualité prix accessible à tous !
A
Oui orchestra fait de magnifiques tenues, je suis très fan :) et de très bonne qualité
M
merci merci agnes pour la miss Nana ! c'est gentil ! mais aussi pour la tenue ! pas de doute, j'avais craqué mais je craque souvent chez Orchestra !
M
Merci pour la miss nana ! hihi ! mieux vaut donc pas que tu ailles chez Orchestra car tu risques de craquer lol tout comme sur le site d'ailleurs ! il y a un truc que j'adore chez eux c'est que j'achete parfois des habits identique pour ptit doudou et pour loulou lol c'est amusant ! Des bisouss
Répondre
M
Elle est trop chou!! Superbe, cette collection!! Faut que tu arrêtes de me tenter comme ça !!
Répondre