La Gourde ... l'accessoire indispensable de notre été !

Publié le par MamanLulu

Nous voila de retour d'une belle semaine ensoleillée à la mer.

Une semaine chargé en aventures

Une semaine riche en emotions

Une belle semaine en famille

A la mer, il y a des indispensables :

Chapeaux ou casquettes, crèmes solaires pour toute la famille, maillots de bain, pelles et seaux, ...

mais aussi gourde, indispensable pour une bonne hydratation.

La Gourde ... l'accessoire indispensable de notre été !

C'est sur le site Les petits baroudeurs,

un site qui propose un tas d'articles fort interessant pour sortir et explorer en famille ...

et que je vous ai deja presenté par ici,

que j'ai découvert la marque SIGG une entreprise suisse produisant des gourdes en métal de haute qualité depuis 1908.

La Gourde ... l'accessoire indispensable de notre été !La Gourde ... l'accessoire indispensable de notre été !La Gourde ... l'accessoire indispensable de notre été !

La gourde enfant SIGG nous accompagne donc depuis quelques mois,

lors de nos sorties en famille,

lors des sorties d'ecole ou de centre,

lors de nos vacances,

La Gourde ... l'accessoire indispensable de notre été !

Bref, dans chacune de nos sorties.

Elle voyage ...

Tout d'abord à la campagne ...

La Gourde ... l'accessoire indispensable de notre été !La Gourde ... l'accessoire indispensable de notre été !
La Gourde ... l'accessoire indispensable de notre été !La Gourde ... l'accessoire indispensable de notre été !

Puis à la mer ...

La Gourde ... l'accessoire indispensable de notre été !La Gourde ... l'accessoire indispensable de notre été !

J'ai donné ma confiance à SIGG et je remercie Lespetitsbaroudeurs pour cette belle découverte.

Cette petite gourde de 300 ml est devenu l'accessoire indispensable de nos sorties.

Son petit bouchon est parfait. Il convient aussi bien à la miss de 5 ans qu'à ptit doudou de 16 mois.

Il est 100% anti fuite et j'approuve !

Avouons qu'en plus, elle est vraiment trop mignonne notre gourde !

Vous ne trouvez pas ?

 

*Produit offert

Publié dans tests, Coté Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup les motifs. Ici j'ai des gourdes de chez Decat que l'on a acheté vite fait l'an dernier pour les activités sportives, mais pour les petits elles sont un peu grosses, celles-ci serait parfaites, j'en reprendrais p'tet une pour Titi. On va attendre la rentrée pour voir comment ça se passe avec la réforme ... et quelles activités existent encore (ça ce n'est pas gagné :( eh oui ici la réforme du rythme scolaire supprime les activités du mercredi matin qui ne seront pas reporter (danse, babygym entre autres) )
Répondre
M
idem heureusement que je suis en congé parental ! comme toi, ca soulage mais on va voir comment ca se passera a la rentrée !
C
Oui c'est bien compliqué pour les petites communes. A priori la ville la plus proche où les enfants font les autres activités fait classe les samedis donc certains entraînements seront les mercredis matins. Bon ma fille arrête les compétitions donc un peu plus simple mais pour les autres. Et puis la grande perd la danse qu'elle adorait avec ses copines (un cours détente bien sympa) et ma petite la babygym :( . Je sens que ça va être compliqué et qu'en plus ils vont être fatigué. Heureusement il me reste encore cette année en congé parental. Bon courage aussi pour cette rentrée qui ne va pas être simple.
M
Rho cette réforme qui va changer bien des choses, ici c est le samedi matin qui a été choisis mais compliqué car les enfants ne vont pas A l Ecole dans notre commune et du coup pour nos activités extra scolaire c est compliqué. Piuf
D
Elle est pas trop lourde ? Bise
Répondre
M
tu as raison de me poser la question, car justement c'est un point que je n'ai pas évoqué. Elle est vraiment tres legere, ptit doudou n'a aucune difficulté à la tenir dans ses petites mains. bises
D
Elle est très jolie cette gourde! J adore les dessins
Répondre
M
elles sont mimi !
K
je découvre ce produit elles sont sympas les gourdes. Ici le modèle cheval sans hésiter aurait la primeur du choix !!! mais monsieur mouton est pas mal aussi<br /> gros bisous et merci pour la découverte
Répondre
M
elles sont toutes belles ! c'est sur ! ravi de te les avoir fait découvrir