Ptit doudou a testé le maillot de bain Eliott et Loup

Publié le par MamanLulu

J'ai recemment fait la connaissance de Eliott et Loup

Une belle découverte surtout en cette période estivale.

Ptit doudou a testé le maillot de bain Eliott et Loup

Eliott et Loup propose une jolie collection de Maillot de bain Rigol'eau et il y en a pour tous les gouts.

Ptit doudou a testé le maillot de bain Eliott et Loup

Le maillot de bain Eliott et loup est facile à utiliser et extrêmement fiable, pour la baignade à la piscine comme à la plage, au lac, dans le jardin et nous en avons fait le test !

Tout d'abord à la mer ...

Ptit doudou a testé le maillot de bain Eliott et LoupPtit doudou a testé le maillot de bain Eliott et Loup

Il est unique .Il s’ajuste à la morphologie de Ptit Doudou qui n'est pas très épais grâce à son ingénieux double système de réglage :

 
Des pressions permettent de régler la hauteur du maillot.
En fonction de son gabarit, un ajustement ventral s’effectue à l’aide de bandes velcros . Et elles nous ont été d'une grande utilité.
 
Après le test mer, le test piscine, ou plutôt bateau dans lequel Ptit doudou a pataugé cet été.
Ptit doudou a testé le maillot de bain Eliott et Loup

Je suis une maman 100 % conquise par le maillot de bain Rigol'eau de Eliott et Loup.

Et il fera un bon bout de chemin avec nous, je n'en doute pas.

 

Mais dites moi tout, j'aimerais savoir quel modèle vous plait le plus ?

 

*produit offert

Publié dans tests, Coté bébé, Coté Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa ces modèles, j'adore la tortue. C'est chouette aussi la taille unique. Nous avons utilisé des maillots I Play cet été, sympa et coloré aussi mais pas taille unique. (je prépare l'article pour cet semaine d'ailleurs)
Répondre
C
Comme tu viens de le voir mon article est paru : http://sixalamaison.over-blog.com/2014/08/les-couches-maillot-de-bain-a-la-piscine-ou-a-la-mer-les-petits-seront-au-top.html. Merci d'être venu me lire ça me fait très plaisir.
M
merci merci pour le lien, j'irais te lire avec grand plaisir alors !
C
L'article n'est pas encore fini (dur dur pendant les vacances ;) ) mais ce sera bon cette semaine, il me reste juste quelques photos à mettre ;) .<br /> Pour l'adresse : http://sixalamaison.over-blog.com/ (pour le nouveau blog depuis aujourd'hui) mais je mettrais l'article aussi sur HC : http://sixalamaison.publicoton.fr/ (ici ça va bientôt faire 1 an). <br /> Bonne soirée!
M
Je ne connais pas les maillots de bain dont tu parles je pourrais ainsi découvrir ton blog et l article que tu vas preparer merci
M
Carine dis moi quel est le nom de ton blog?
K
kikoo une bien joli découverte ici on a utilisé les huggies. Mais je dois dire que j'aurais bien aimé ce test aussi. Ils sont trop chou. J'aime beaucoup celui de petit doudou mais aussi la tortue l'hypocampe et le petit pinguin. Trop bien les petits maillots
Répondre
K
Décidément on ne changera pas miss :) tout pareil
M
Avant lui, j'utilisais aussi les huggies mais j'avoue que maintenant, j'aurais du mal à revenir en arriere ! moi aussi j'ai flashé sur l'hypocampe ! on a les mêmes gouts !