Tout est dans le sac Brooklin de Ptit Doudou ( + mes coups de coeurs soldes chez Kadolis )

Publié le par MamanLulu

Il y a quelques mois maintenant

Le temps passe vite

et je m’aperçois que c'etait en décembre 2013

Je vous proposais de gagner le sac à langer Brooklin de Kadolis

Une petite piqure de rappel par ici

Un sac que Kadolis m'avait proposé en test

pour mon plus grand bonheur !

Tout est dans le sac Brooklin de Ptit Doudou ( + mes coups de coeurs soldes chez Kadolis )

Un sac qui aujourd'hui encore

nous accompagne dans nos petites et grandes sorties

et qui n'est pas prêt de nous quitter.

Le notre, il est noir,

mais ce sac à langer existe en plusieurs coloris :

gris, taupe et noir

Tout est dans le sac Brooklin de Ptit Doudou ( + mes coups de coeurs soldes chez Kadolis )Tout est dans le sac Brooklin de Ptit Doudou ( + mes coups de coeurs soldes chez Kadolis )Tout est dans le sac Brooklin de Ptit Doudou ( + mes coups de coeurs soldes chez Kadolis )

Il est grand,

il est spacieux,

Il possède plusieurs poches de rangement

et il permet d'emmener avec vous tout le nécessaire dont a besoin votre doudou pour la journée.

En plus, deux petites sangles situés sur le coté du sac vous permettent de l'accrocher facilement sur votre poussette lors des sorties.

Il est classe !

Tout est dans le sac Brooklin de Ptit Doudou ( + mes coups de coeurs soldes chez Kadolis )Tout est dans le sac Brooklin de Ptit Doudou ( + mes coups de coeurs soldes chez Kadolis )

En ce moment c'est les soldes chez Kadolis

et vous savez qui est en soldes à - 50 % ?

Le sac Brooklin

disponible dans ces trois coloris

pour un prix tout riquiqui soit 24.95 euros

Ca se passe par ici

 

J'avais envie aussi de vous montrer mes coups de coeurs Soldes Kadolis

Quand Kadolis propose des soldes,

il ne fait pas semblant de le faire !

Même les manduca sont en soldes

 

J'ai craqué pour ces petits chaussons Etoile Shooshoos

qui sont eux aussi en soldes à - 50 %

Tout est dans le sac Brooklin de Ptit Doudou ( + mes coups de coeurs soldes chez Kadolis )

En fan de veilleuses

je craque aussi pour cette mignonne veilleuse

Nouky poudre d'etoiles qui elle aussi est à -50 % chez Kadolis

Tout est dans le sac Brooklin de Ptit Doudou ( + mes coups de coeurs soldes chez Kadolis )

Et pour finir,

ca fait un petit moment que je regarde les chaises evolutives

et j'ai completement craqué sur celle ci ;

La chaise evolutive Lambda Childwood

Aussi à -50 % chez Kadolis

Tout est dans le sac Brooklin de Ptit Doudou ( + mes coups de coeurs soldes chez Kadolis )

Et vous,

Quel est votre coup de coeur chez Kadolis

pour ces soldes été 2014 ?

Publié dans tests, Coté bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
hihihi les chaussons et tu sais pourquoi !!!! je ne suis pas allée sur le site pour voir par contre la chaise j'ai des bons et mauvais écho du coup pas tentée<br /> tu me diras gros bisous
Répondre
C
Mes 2 petits ont de nouveaux chaussons et un collier d'ambre pour Titi. (c'est ici: http://sixalamaison.publicoton.fr/les-nouveaux-chaussons-des-petits-360946) J'adore les petits chaussons et mon Titi les as porté sans problème cet hiver, il en aura donc de nouveau quand le froid va revenir ;)
Répondre
L
coucou lucinda :) très pratique ce sac ! mon coup de cœur c'est la veilleuse :) bon après midi bisous
Répondre
M
Rho oui elle est belle cette veilleuse, trop chou ! Je suis fan , elle doit être toute douce en plus, biss