Mon sac à moi, c'est Brooklyn de Kadolis (+1 à gagner)

Publié le par MamanLulu

Dur dur en tant que Maman de trois loulous de trouver le bon sac à langer.

Trop grand, trop petit, pas pratique,

Bref des sacs qui ne me ressemblaient pas ....

 

Le sac à langer pour MamanLulu doit être :

 

  • De taille correcte
  • Avec un look discret et classe
  • Possédant plusieurs poches de rangement
  • Solide et peu salissant
  • Qui convient aussi à Papa.

 

Aujourd'hui grâce à Kadolis, site en ligne qui propose des articles de puericulture et que je vous invite à découvrir par ici

 

J'ai enfin trouvé le sac à langer qui me correspond, celui qui répond aux critères que je m’étais fixé.

 

Le sac à langer Brooklyn Noir de Kadolis

 

Mon sac à moi, c'est Brooklyn de Kadolis (+1 à gagner)

Il se décline en trois coloris : Noir, Noisette et gris

 

Mais le mien, il est noir, disons que pour Papa, c'est quand même mieux.

L'ouverture zippée est bien grande, ce qui permet de bien ranger dans le sac.

De nombreuses poches élastiques se trouvent à l’intérieur du sac dont deux zippées à l’extérieur.

Son petit plus : un matelas à langer et un sac isotherme pour biberon.

Sobre, élégant, pratique, ....

je ne lui trouve aucun defaut, je suis 100 % conquise !

Mon sac à moi, c'est Brooklyn de Kadolis (+1 à gagner)

Un Sac Brooklyn Noir de Kadolis au pied de votre sapin ?

 

  • Dites moi quel est le coloris que vous preferez ? (ici) en sachant que celui à gagner est noir

 

  • Une chance de plus en partageant ce concours sur facebook en me laissant un lien valide vers ce partage

 

  • Vous pouvez aussi liker ma page et celle de Kadolis pour nous remercier de ce concours.

 

Et pour ne rater aucun de mes articles, aucun de mes concours, abonnez vous à mon blog

 

Le jeu se deroule du lundi 9 decembre 2013 à 8h30 au dimanche 15 decembre 2013 20h

 

Une seule participation par foyer, même nom, meme adresse, même IP. Toute tentative de fraude sera éliminatoire.

 

Le nom du gagnant sera annoncé en edit de cet article apres tirage

Le gagnant aura 48 heures pour me contacter pour me donner ses coordonnes postales

Le gain ( un sac brooklyn noir Kadolis ) sera envoyé au gagnant directement par la marque

 

Bonne chance à tous

 

Edit du 16 decembre 2013 15h

La gagnante est :

Aurelie Lep

Merci de me contacter en privé dans les 48 h afin de me transmettre tes coordonnees pour l'envoi du gain.

Bravo

Mon sac à moi, c'est Brooklyn de Kadolis (+1 à gagner)

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Youpi!!!!!!!!!!!!! trop contente!!!!! un grand Merci pour ce concours!! Je vous contacte en privé afin de vous communiquer mes coordonnées.<br /> A très vite.<br /> Aurélie
Répondre
K
Bravo à la gagnante !!!
Répondre
D
Bonsoir bonsoir,<br /> Merci pour ce très chouette concours !!J'adore !! Et je dois dire que le colori que je préfère est le noir alors nickel ;-)<br /> Je suis fan des pages sur facebook (pseudo:Gla BV)<br /> Et voici mon relai https://www.facebook.com/gla.bv/posts/245185055644354<br /> Merci encore et bonne soirée
Répondre
C
Bonjour, merci pour ce concours ^^ <br /> J'aime beaucoup le gris :) <br /> J'ai partagé le concours ici: https://www.facebook.com/cynthia.porquet/posts/654739091215542 <br /> et je suis fan des deux pages facebook: Cynthia Porquet<br /> Merci encore et belle soirée
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce concours en plus du noir, le noisette est vraiment très joli!!<br /> <br /> Merciiii
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je tente ma chance aussi.<br /> <br /> J'aime bien le sac noir même si les autres sont sympas aussi :)<br /> <br /> Mon partage: https://www.facebook.com/vanessa.rouet.7/posts/10202084148977073<br /> Merci pour ce concours et bonne journée!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Merci, trop bien ce concours en coloris j'aime beaucoup le noisette, ces sac sont trés chic belle découverte!<br /> je suis fan des deux page mon pseudo amandine feniou<br /> je partage ici : https://www.facebook.com/amandine.feniou.9<br /> déja inscrite a la news<br /> une bonne soirée, un bon dimanche <br /> et merci
Répondre
A
Bonjour!<br /> J'aime beaucoup le sac noisette, mais je serais tout de même très heureuse de gagner ce magnifique sac noir!<br /> J'aime sur fb : Aude Lécuyer<br /> Merci pour ce concours!
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> C'est vrai qu'il a l'air top ce sac à langer et j'aimerais bien l'essayer ;-)<br /> Je préfère le coloris noir car le noir va avec tout et c'est vrai que pour Papa c'est mieux !<br /> Les pages sont likés et je partage toujours ici : https://www.facebook.com/sandy.quignon<br /> Merci , belle soirée
Répondre
D
le noir est parfait il passe partout
Répondre