Blog'anniversaire Jour 15 avec Nancy de Famosa

Publié le par MamanLulu

Blog'anniversaire Jour 15 avec Nancy de Famosa

Il était une fois

une jolie poupée

moderne, classe, pétillante

avec un look toujours aussi Girly

Cette poupée

C'est elle,

Nancy

de Famosa

Nancy est arrivée chez nous il y a plusieurs mois,

 

Blog'anniversaire Jour 15 avec Nancy de Famosa

Une Nancy look Paris,

Une Nancy Fashion tresse

Une Nancy au look pétillant pour l’été

Ma puce de 5 ans les adore

Elle a un peu abandonné ses anciennes poupées,

pour cette poupée plus moderne,

plus petite fille de son age

Blog'anniversaire Jour 15 avec Nancy de Famosa

Aujourd'hui Famosa se joint à nous

pour l'evenement Blog'anniversaire

et vous gate en vous proposant de gagner

une de ces trois Nancy fashion tresses

Blog'anniversaire Jour 15 avec Nancy de FamosaBlog'anniversaire Jour 15 avec Nancy de Famosa

Concours

a gagner

Une Nancy Fashion tresses au choix

 

Pour tenter votre chance c'est très simple :

 

Dites moi pour quelle adorable petite fille vous tenter votre chance ?

 

Liker la page facebook Nancy (+1 chance)

Liker la page facebook Leblogdemamanlulu (+1 chance)

Partager le concours sur facebook en me donnant le lien (+1 chance)

S'abonner à mon blog pour ne rien rater des evenements à venir (+1 chance)

 

Le concours se deroule du 11 juin 2014 au 18 juin 2014 à 20 h

 

Une seule participation par foyer, même nom, même adresse, même IP. Toute tentative de fraude sera éliminatoire. Uniquement en France métropolitaine.

Le gagnant sera annoncé après tirage en édit de cet article.

Il aura 48 h pour me contacter en privé et me donner ses coordonnées pour l'envoi du gain.

 

...................................................

 

 

Edit du 19 juin 2014

 

La gagnante de ce concours est :

Karine Demange

Bravo à elle !

Merci de me contacter en privé pour me donner tes coordonnées et de m'indiquer quelle poupée Nancy parmis les trois Nancy fashion tresses, tu souhaites !

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Heureusement que j'ai vu votre message à temps, je suis super contente d'être la gagnante, çà va ravir ma puce qui va bientôt fêter ses 4 ans ! Apparemment je dois choisir parmi les 3 j'aime beaucoup la 1ere ! <br /> Encore merci !
Répondre
A
Bonjour à vous<br /> un très grand merci pour ce concours avec Nancy ;) je joue pour ma part pour moi même....lol non pour ma fille adorée qui adore les poupées ;) elle en a une très belle collection d'ailleurs^^ <br /> je suis fan fb : gunners kam<br /> partagé : https://www.facebook.com/gunners.kam/posts/472787552856098<br /> <br /> bonne fin de journée!<br /> et bel anni
Répondre
L
Bonjour<br /> Je tente ma chance avec plaisir pour ma Loupiote. Je suis sur qu'elle serait folle de joie avec une Nancy.<br /> j'aime vos 2 page FB (emy lesblablasdemimie)<br /> Merci pour le concours
Répondre
C
Bonsoir, je participe avec plaisir pour la fille d'une amie<br /> Je like déjà les deux pages FB (Cynthia DE*****)<br /> Mon partage : https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10203916917705838<br /> Merci pour ce super concours, bonne journée !
Répondre
G
Bonsoir, <br /> merci pour ce giveaway! C'est chouette, elle est toute mimi cette poupée Nancy. Je connais une demoiselle à la maison qui me ferait des Wouahou!!!! en la voyant.<br /> Je suis les 2 pages FB (Gaëlle Gbdiem) et j'ai relayé:<br /> https://www.facebook.com/Gaelle.gbdiem/posts/256402317899480<br /> J'aime particulièrement la nancy du milieu sur la photo, la brune à robe bleue.<br /> Je suis aussi abonnée à ton blog (gbdiem@...).<br /> Bonne soirée.<br /> G.diem
Répondre
A
Bonsoir !<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir pour ma puce, Marion (27 mios) ^^<br /> <br /> Je suis déjà fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) je suis inscrite à la newsletter (Mail : annemarie.salamanca@...) et j'ai partagé avec plaisir -&gt; https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/265114073691647<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée ^^
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> Merci pour ce super concours je tente ma chance avec joie pour ma cousine Chloé :)<br /> Je suis fan des 2 pages Facebook sous le nom Floriane Cornflox Be <br /> Voici mon partage : https://www.facebook.com/florianebecornflox/activity/235167100027118<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
M
Bonjour, je participe!<br /> Je tente pour ma nièce Aurore qui aura 4 ans en juillet!<br /> Je suis les 2 pages fb: Morgane Cémoi<br /> Je suis déjà abonné à la newsletter du blog, et j'ai partagé:<br /> https://www.facebook.com/morgane.betend.71/posts/279512755553604<br /> Merci pour ce concours, je croise les doigts!!
Répondre
S
bonjour, c'est un beau concours : merci :) je tente ma chance avec plaisir : je suis fan des pages facebook: mon pseudo: laurraine saint léger! je partage: mon lien: https://www.facebook.com/laurraine.stleger/posts/286766688150707 <br /> Passez une bonne soirée, une bonne semaine.<br /> <br /> Laurraine :) &lt;3
Répondre
G
Bonjour bonjour,<br /> Merci pour ce très chouette concours !!<br /> Je tente ma chance pour mon adorable petite nièce ;-)<br /> Je suis fan des deux pages (pseudo:Gla BV)<br /> Voici mon relai :<br /> https://www.facebook.com/gla.bv/posts/3113578123604117<br /> et suis abonnée à la NL (bonnantg(at)yahoo.com)<br /> Merci encore et bonne journée
Répondre