Blog'anniversaire Jour 3 avec Olive & Calisson

Publié le par MamanLulu

Olive & Calisson est une marque qui représente à mes yeux :

Douceur,

Tendresse,

Gourmandise,

Délicatesse,

Tout ça réussi dans un même flacon.

enfin deux : le lait de toilette et le gel nettoyant

Blog'anniversaire Jour 3 avec Olive & Calisson

Olive & Calisson

nous accompagne chaque matin depuis plusieurs semaines

pour la toilette matinale de la frimousse de Ptit Doudou.

Et en tant que maman,

Je fond littéralement sur ce lait de toilette :

La peau de Ptit Doudou est toute douce

et

Elle sent bon le calisson !

Humm !

Blog'anniversaire Jour 3 avec Olive & Calisson

Il me tarde de voir s’agrandir cette marque créer par une maman ,

comme vous et moi : Carine Suffys

L’odeur de ses soins,

La qualité de ses compositions,

le respect de la peau de bébé,

que du positif pour Olive & Calisson

Blog'anniversaire Jour 3 avec Olive & Calisson

Olive & Calisson

a donc répondu présent pour le blog'anniversaire de MamanLulu

et vous propose de remporter :

Un lait de toilette Olive & Calisson

 

Blog'anniversaire Jour 3 avec Olive & Calisson

Concours

Pour tenter de remporter un lait de toilette Olive & Calisson

C'est très simple :

 

Dites moi quel produit aimeriez vous voir arriver

chez Olive&Calisson ?

 

Liker la page facebook Olive & Calisson (+1 chance)

Liker ma page facebook leblogdemamanlulu (+1 chance)

Partager le concours sur les reseaux sociaux en m'indiquant le lien (+1chance)

 

Le concours se déroule du 30 mai 2014 au 6 juin 2014 à 20 h

Une seule participation par foyer, même nom, même adresse, même IP. Toute tentative de fraude sera éliminatoire. Uniquement en France métropolitaine.

Le gagnant sera annoncé après tirage en édit de cet article.

Il aura 48 h pour me contacter en privé et me donner ses coordonnées pour l'envoi du gain. Je ne suis pas responsable de l'envoi des gains.

 

..................................................................................................................................

 

edit du 07 juin 2014

 

La gagnante de ce concours est :

La maman du ptit poulet

Bravo à elle

Merci de me contacter en privé via facebook pour me donner tes coordonnées.

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour!<br /> J'aime beaucoup cette marque aussi... J'aimerais bien voir des produits spécifiques pour l'été, des crèmes protectrices ou réparatrices pour le soleil par exemple...<br /> J'aime sur fb : Aude Lécuyer, <br /> Merci pour ce concours!
Répondre
O
bonsoir, merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir, u, produit type liniment serait pas mal ;-) pages liké : laeticia lelouard partage fait : https://www.facebook.com/laeticia.lelouard/posts/10152443374764780<br /> merci et belle soirée
Répondre
D
Bonjour,<br /> Native d'Aix-en-Provence, je suis très fière de faire découvrir les produits Olive&amp;Calisson pour lesquels je suis complètement fan.<br /> Dans la gamme, j'aimerai bien voir arriver une huile de massage pour prolonger ce moment de détente et de bien être après le bain.<br /> Merci beaucoup d'avoir conçu des produits de toilette pour bébé qui respectent autant leur petite peau si fragile.
Répondre
K
Coucou<br /> j'opte pour le gel doux lavant.... <br /> merci bcp pour cette découverte
Répondre
L
Coucou, <br /> il me plairait de trouver une eau de toilette qui sent le calisson :)<br /> Je suis fan de ta page sur facebook (laurence lima)<br /> J'ai partagée ton concours sur ma page, j'arrive pas à faire de lien direct mais tu le trouveras ici :<br /> https://www.facebook.com/laurence.lima<br /> Je croise les doigts :)
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour le concours <br /> <br /> Le produit que j'aimerai voir arriver chez Olive et Calisson c'est une eau de toilette pour que bébé sente bon!<br /> <br /> J'aime les 2 pages facebook sous le nom de Gaelle Mauduit<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Je tente ma chance ! J'aimerais bien voir arriver un shampooing.<br /> <br /> https://www.facebook.com/flo.founette<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Flo
Répondre
C
Bonjour,<br /> C'est avec plaisir que je participe à ce concours.<br /> J'aimerai bien une eau de toilette pour bébé<br /> J'aime déjà votre page facebook et celle du partenaire, mon pseudo : https://www.facebook.com/corinne0402/likes<br /> Mon relai sur TW : https://twitter.com/corinne0402/status/474297970825773056<br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
M
Bonjour, <br /> je participe avec plaisir :) j aimerais y voir une creme hydratante pour le visage <br /> je suis fan des pages FB : Melanie Boulanger<br /> mon relai : https://twitter.com/melmatlena/status/474295863364161536<br /> merci beaucoup bonne soiree
Répondre
A
bonjour<br /> je participe volontiers<br /> j'aimerais y trouver un excellent produit pour le change <br /> fan des pages facebook sous audrey gorree<br /> je partage<br /> https://www.facebook.com/audreygor/posts/529738730466070<br /> https://twitter.com/AudreyGorree/status/474225735478300672<br /> http://www.hellocoton.fr/-m2140878<br /> merci beaucoup<br /> superbe concours<br /> bonne soirée<br /> mail perleusebosco62000(@)yahoo.fr
Répondre