Quand les Pinypon partent au ski ! {#Pinypon}{#Famosa}{#leblogdemamanlulu}

Publié le par MamanLulu

On les a cherché partout ...

Depuis une semaine ...

Dans toute la maison et même dans la voiture ...

Mais elles etaient introuvables !

Devinez où étaient parti les Pinypon depuis une semaine ?

Quand les Pinypon partent au ski ! {#Pinypon}{#Famosa}{#leblogdemamanlulu}

Au ski

Et oui, elles étaient parti skier sans rien nous dire.

Et dire qu'on les a chercher partout ...

Les coquines !

Les cachotieres !

Quand les Pinypon partent au ski ! {#Pinypon}{#Famosa}{#leblogdemamanlulu}Quand les Pinypon partent au ski ! {#Pinypon}{#Famosa}{#leblogdemamanlulu}

Un beau chalet,

Une belle station,

Une patinoire,

et pas mal de neige en vue ...

Pas de doute, avec tout ce qu'elles nous ont racontés,

on peut dire qu'elle se sont bien éclatés.

Et les photos le prouvent ...

Quand les Pinypon partent au ski ! {#Pinypon}{#Famosa}{#leblogdemamanlulu}Quand les Pinypon partent au ski ! {#Pinypon}{#Famosa}{#leblogdemamanlulu}

{En attendant dommage pour elles,

car elles ont ratés la sortie chez Mickey ...

Car cette semaine nous nous sommes rendu chez Mickey

et je vous en parle très vite.

Quand les Pinypon partent au ski ! {#Pinypon}{#Famosa}{#leblogdemamanlulu}Quand les Pinypon partent au ski ! {#Pinypon}{#Famosa}{#leblogdemamanlulu}
Quand les Pinypon partent au ski ! {#Pinypon}{#Famosa}{#leblogdemamanlulu}Quand les Pinypon partent au ski ! {#Pinypon}{#Famosa}{#leblogdemamanlulu}

Publié dans Coté Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oh les coquins !!! ils ont pas pris la puce avec non mais oh !!!
Répondre
M
comme tu dis ... quelle mission lol ! j'adore ces petites figurines tu le sais, et zut alors on les a oublié pour disney durant les vacances ! il n'y aura donc pas de pinypon chez mickey snif a mon grand regret tu t'en doutes !
K
les coquines !!!!
M
Elles sont parti en cachette
R
Hihihi ! ils sont mignons ces petits pinypons ! tu as été chez Disney cette semaine ? chouette ! j'attends ton article alors :) j'y suis allée l'année dernière (car j'aime les princesses) et j'y retourne en juillet avec mon neveu de 4 ans ! <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
oui oui grande surprise pour les loulous, une journee chez Mickey, je prepare mon article et peut etre arriverais je à le mettre en ligne d'ici peu, je l'espere bisss
L
bonjour ah elles sont parties en vacances , les chanceuses !! ^^ en même temps elles avaient tout ( chalets , vêtements ) donc c'était tentant . Bizz
Répondre
M
C'est sur, c'etait plus que tentant ! elles ont adorés mais ... elles ont ratés disney ! lol