[Kids] Le Loup qui voyageait dans le temps

Publié le par MamanLulu

Il y a des héros d'histoires dont on est complétement fan et dont on a envie de découvrir chacune de ses aventures.

En ce moment, notre Gros Coup de Cœur ...

C'est lui :

Le loup !

[Kids] Le Loup qui voyageait dans le temps

Aujourd'hui, nous allons voyager dans le temps avec Loup et il n'a pas fini de nous surprendre.

 

Le loup qui voyageait dans le temps

Éditions Auzou

Par Orianne Lallemand

[Kids] Le Loup qui voyageait dans le temps

Un jour, Loup fait une découverte extraordinaire dans son grenier : un livre à voyager dans le temps.

Et Pffiou ! Le voici parachuté au temps des dinosaures, des hommes préhistoriques, aux cotés de Jules César ou encore au cœur de la révolution française.

Un voyage dans le temps riche en rebondissements !

[Kids] Le Loup qui voyageait dans le temps[Kids] Le Loup qui voyageait dans le temps[Kids] Le Loup qui voyageait dans le temps

Loup ne manque pas de nous surprendre dans ses aventures.

Et par dessus tout, grâce à ses aventures, Loup apprend à nos enfants un tas de choses comme ici sur l'histoire. une belle approche !

Loup est vraiment extraordinaire !

Il a un grand succès chez nous.

D'ailleurs très vite, je vous inviterais à découvrir d'autres aventures du loup, ça vous dit ?

Publié dans Coté lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou comme tu sais nous adorons les histoires du loup ici aussi il a l'a cote en ce moment !!! bises bises
Répondre
M
En ce moment les louloud raffolent de ses aventures et j'avoue que moi aussi ... j'adore , sous le charme du loup ... un loup vraiment différents des autres loups ... ça c'est sur
R
Coucou ! il a l'air tout mignon ce loup :) il plairait surement à mes neveux ! bizzz
Répondre
M
Je te confirme qu'il est mimi et a croquer on adore !
V
Elles ont l'air chouette les histoires ! En tout cas, cela change des histoires de loup classique où il a toujours le rôle du méchant loup
Répondre
M
Oh que Oui, il est adorable ce loup, je suis sure que ses petites histoires plairont à la miss dans quelques mois !