[Concours] Mon diffuseur USB et ses Huiles essentielles signé Bioes

Publié le par MamanLulu

Bioes est une marque que j'ai découvert il y a quelques mois maintenant et que j'apprecie pour la qualité de ses produits.

Bioes a recemment lancé une nouvelle gamme : ilovearomatherapie.

Et je suis ravi de venir vous la presenter aujourd'hui après l'avoir testé et en être 100 % conquise.

Bioes vous propose donc, que vous soyez débutant(e) ou adepte de aromathérapie, de prendre soin de vous.

Plaisir et simplicité

Efficacité et sécurité

[Concours] Mon diffuseur USB et ses Huiles essentielles signé Bioes
[Concours] Mon diffuseur USB et ses Huiles essentielles signé Bioes

Bioes urban, diffuseur USB d'huiles essentielles par microdiffusion.

Et oui, la nouvelle gamme de Bioes est moderne, urbaine, optimiste, pétillante et ludique. Et elle l'est avec ce diffuseur qui se branche directement sur la tour de votre ordi ou tout simplement sur votre ordi portable.

[Concours] Mon diffuseur USB et ses Huiles essentielles signé Bioes

6 bulles pour classer les 30 huiles essentielles de la nouvelle gamme Bioes :

Beauté, bonheur, confort, douceur, énergie, et force.

Pour ma part, j'ai testé les huiles essentielles suivantes :

Ciste ladanifere dans la bulle Energie

Citronnelle de java dans la bulle douceur ( que je me réserve pour cet été )

Eucalyptus radie dans la gamme force

Orange douce et ylang ylang dans la gamme bonheur

Mais bien d'autres huiles de la gamme me font envie et je compte bien ne pas en rester la.

[Concours] Mon diffuseur USB et ses Huiles essentielles signé Bioes[Concours] Mon diffuseur USB et ses Huiles essentielles signé Bioes
[Concours] Mon diffuseur USB et ses Huiles essentielles signé Bioes[Concours] Mon diffuseur USB et ses Huiles essentielles signé Bioes

Alors vous en pensez quoi ? Sympa et original non ?

 

Tenter donc votre chance en participant à ce concours

 

Le lot mis en jeu est le suivant :

- Un diffuseur USB Bioes

- 4 huiles essentielles Bioes : Mandarine, Ciste lavanifere, eucalyptus radie et lavande vraie

 

Pour participer c'est très simple :

 

  • Dites moi pourquoi ce gain vous fait envie ?

 

  • Partager ce concours via facebook ou twitter en me laissant via un commentaire le lien de ce partage

 

  • Liker ma page facebook ici à condition de ne pas repartir apres le concours

 

Et c'est tout !

 

Le concours se déroule du Lundi 17 mars 2014 à 8 h au Dimanche 22 mars 2014 à 20 h

 

Une seule participation par foyer, même nom, même adresse, même IP. Toute tentative de fraude sera éliminatoire. Uniquement en France métropolitaine.

 

Le gagnant sera annoncé après tirage en édit de cet article.

Il aura 48 h pour me contacter en privé et me donner ses coordonnées pour l'envoi du gain.

Le gain sera envoyé au gagnant par Bioes

 

........................................................................................................

Edit du 25 mars 2014

 

La gagnante de ce concours est :

Vanessa plume

Bioes fete l'ouverture de sa nouvelle boutique en ligne DailyWomen que je vous invite à découvrir par ici

et offre 5 bons de reduction de -20%

Apres tirage, voici les gagnantes de ces bons :

Claire7799

Clotom

Kikilou57

Hillswick Claire

AnneFred

Merci de me contacter en privé via facebook pour mes donner votre mail pour l'envoi de ce bon.

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trop contente! merci :)
Répondre
K
rooo zut mais contente pour la gagnante !!! je vais voir pour le bon de réduc je suis contente merci merci
Répondre
T
bravo les gagnantes!
Répondre
A
C'est partagé, c'est liké ! Merci pour ce concours avec ce joli gain ! je suis une grande utilisatrice d'HE dans toutes les pièces de la maison ... mais pas encore dans le bureau !!! Me manque ce diffuseur USB pour y remédier !
Répondre
T
Quel belle découverte , merci beaucoup , <br /> je trouve ça génial , je crois au pouvoir des huiles essentielles<br /> et si ça peut m apaiser un peu quand je suis au bureau , je dit oui tout de suite .<br /> J aimerais beaucoup tester ce produit .<br /> <br /> <br /> Je suis fan sur facebook Tatica Ramel<br /> et voici mon partage <br /> https://www.facebook.com/tatica.ramel/activity/1384926695117847?stream_ref=10&amp;og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY
Répondre
M
Ouaouh, en voilà un concours original! En grande amoureuse des huiles essentielles et de leurs bienfaits, je ne peux que me réjouir de cette clé usb qui en plus convient pour une très grande surface. Il ne me reste qu'à croiser les doigts pour pourvoir la tester!!<br /> J'ai déjà liké la page fb, et je viens de partager le concours ici : <br /> <br /> https://www.facebook.com/mistou.flette.9/posts/229927817210963?stream_ref=10<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours ;o))
Répondre
A
- fan fb : gunners kam<br /> - https://www.facebook.com/gunners.kam/posts/432284596906394?stream_ref=10
Répondre
A
Bonsoir à vous,<br /> <br /> merci de nous organiser ce very geek concours, j'y prends part avec grand plaisir !! pour ma part je suis intriguée par ce concept de clé usb en mode diffuseur d'huiles essentielles!! et comme je suis un geek attaché à son portable j'aurais beaucoup d'occasions pour tester cette merveille !! sacrée belle idée il ne manque plus que la possibilité de diffuser l'odeur à son correspondant via internet...peut être un jour ;)<br /> <br /> belle soirée à vous ;) <br /> bon we!!
Répondre
L
Bonjour, <br /> Très sympa ce concept, moi qui adore les HE je ne connaissais pas du tout ! <br /> Je participe avec plaisir, j'aimerais beaucoup tester =) <br /> J'adore ces odeurs d'huile essentielle et comme je passe pas mal de temps sur le pc dans la journée ce serait vraiment un agréable cadeau ! <br /> Je partage sur FB https://www.facebook.com/DoLou.Lamollet/activity/1436939869877357?stream_ref=10&amp;og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY <br /> Et je partage sur twitter https://twitter.com/blogmaman/status/447417164924874752<br /> J'aime déjà ta page FB (DoLou Lamollet) <br /> Merci beaucoup pour la découverte ! <br /> Bisous
Répondre
E
Bonjour,<br /> J'adore les huiles essentielles et j'ai très envie de tester ce type de diffuseur ! Et puis je pourrais le brancher au bureau aussi !! C'est top !<br /> Je suis déjà fan sur Facebook : Emilie Clairétoile<br /> Et j'ai partagé : https://www.facebook.com/emilie.lessorcieresauclairdetoile/posts/278237689011677?stream_ref=10<br /> Merci beaucoup !!<br /> Bonne journée !
Répondre