Ma déco Thème Etoiles : mon cadre photo {#DIY}{#DIYcadrephoto}{#Leblogdemamanlulu}{#DécoEtoile}

Publié le par MamanLulu

Dans la chambre de Ptit Doudou,

la décoration est sur le thème étoile ...

Un camaïeu de bleu et une touche de gris.

Ma déco Thème Etoiles : mon cadre photo {#DIY}{#DIYcadrephoto}{#Leblogdemamanlulu}{#DécoEtoile}Ma déco Thème Etoiles : mon cadre photo {#DIY}{#DIYcadrephoto}{#Leblogdemamanlulu}{#DécoEtoile}

 {#DUne jolie frise sur le theme chats acheté chez Verbaudet

Et un luminaire completement Etoilé

Ma déco Thème Etoiles : mon cadre photo {#DIY}{#DIYcadrephoto}{#Leblogdemamanlulu}{#DécoEtoile}Ma déco Thème Etoiles : mon cadre photo {#DIY}{#DIYcadrephoto}{#Leblogdemamanlulu}{#DécoEtoile}

IIl y a peu de temps, j'ai voulu ajouter une petite touche perso

dans la chambre de Ptit Doudou

Je trouve qu'il y manquait un cadre style pêle mele

Pour y mettre de jolies photos.

Alors j'ai decidé de le fabriquer de moi même avec  :

un vieux cadre en bois,

de la peinture,

de la ficelle,

des etoiles

et des petites pinces à linge

 

Voila donc ma petite creation :

Le cadre photo Etoilé

Ma déco Thème Etoiles : mon cadre photo {#DIY}{#DIYcadrephoto}{#Leblogdemamanlulu}{#DécoEtoile}

Je compte realiser la boite à mouchoirs dans les mêmes tons,

Tout est acheté, il ne me reste plus qu'a me mettre à l'oeuvre.

Je viendrais donc vous montrer ça prochainement

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour très jolie la chambre de ton petit bonhomme , j'aime beaucoup !! astucieux ce pèle mêle , bravo cest réussi .Bises
Répondre
M
merci little marie, j'adore creer des petites choses en déco et j'avoue que si j'avais un budget plus grand, je serais toujours en train de creer ... j'adore ça et ce n'est pas les idees qui me manquent.
K
Coucou je te le redis elle est toute mimi sa chambre la déco est toute belle miss. Un thème que j'aime tu le sais pour avoir le même gros bisous bonne journée
Répondre
M
et oui nous avons les memes gouts hihihi ... bisousss mistinguette