Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Millième article c'est LUI ! 4 Années de confidences ! {#Merci}{#Leblogdemamanlulu}{#1000articles}

5 Mars 2017, 07:00am

Publié par MamanLulu

Beaucoup de questions trottent dans ma tête ces dernières semaines ... Trop sans doute ! Des questions qui restent sans réponse et qui ne cessent de s'accumuler dans ma tête. Je me confie à toi ... je m'exprime, je me lâche,  et je retrouve le temps d'un article ce blog qui parle de moi.

Tu ne seras pas tout, non, c'est impossible pour la simple et bonne raison que certaines personnes qui passent par ici pour me lire ou plutôt pour m'épier prennent un malin plaisir à créer ensuite des conflits ! Du coup, je me sens moins libre d'exprimer toutes mes pensées ... à mon grand regret !

Finalement et après avoir commencé cet article depuis plusieurs jours, je ne viendrais pas me confier à toi ... Je ne vais pas t'enquiquiner avec toutes ces choses qui se chamboulent dans ma tête mais cet article sera néanmoins un article un peu différent des autres .... 

Aujourd'hui je t'écris mon 1000 ème article blog ... 1000 articles en 4 ans d'aventures bloguesque ! C'est plutôt pas mal ! Tout d'abord, je tiens à te remercier cher Fidèle lecteur de suivre nos aventures depuis toutes ces années ... Tu n'es pas très bavard et tu laisses très peu de commentaires mais je sais, grâce à mes statistiques que je n'écris pas pour rien et que tu passes chaque jour ou presque me lire ! 

 

Certes il prend parfois des tournures un peu commercial avec de nombreux tests mais comme tu as sans doute pu le remarquer depuis toutes ces années  ( et je l'espère bien ) ... chacun de mes articles commencent avec un vécu, un ressenti, un partage sur notre petite vie, nos habitudes et j'en passe ! Je ne serais faire sans te confier un ptit bout de nous ! C'est quand même le but d'un blog non ? 

J'ai longtemps été une grande rédactrice sur le site de consommateur Ciao que tu connais peut être ... J'ai aussi tenu durant quelques années un blog beauté mais très vite, je me suis rendu compte qu'un blog famille était plus proche de moi, de nous ! C'est pourquoi à la naissance de Ptit Doudou, mon troisième enfant j'ai décidé de commencer ce nouveau blog et fermer l'autre. 

Beaucoup de choses se sont passés en 4 ans ... Des joies, des peines, du changement et notamment un licenciement mais aujourd'hui la roue tourne, je croise bien fort les doigts, je prend toutes les ondes positives qui m'entourent aujourd'hui et je t'en reparle très vite. Je préfère rester secrète à ce sujet car rien n'est fait mais tout est en train de prendre forme. 

Voila donc ... mon millième article c'est lui et j'espère qu'il y en aura encore bien d'autres ! Hésites pas à me faire part de tes envies, des souhaits, ... Ce que tu aimerais trouver de plus sur mon blog : plus de DIY, plus de Confidence, plus de Lectures, plus de mode, plus de beauté, plus de Bio ... ???

Mais surtout j'aimerais bien savoir ce qui te plait le plus sur mon blog ? Comment tu l'as découvert ? .... 

 

1000 Merci

Commenter cet article

Mathy 18/03/2017 09:44

Bravo pour ce joli chiffre ! Il faudra que je regarde, même si je dois en être loin ^^
J'aime venir ici pour connaître ton avis sur des jeux sur lesquels j'hésite ou faire des découvertes. J'aime tes articles qui vont vite à lire et où je retrouve l'essentiel de ce que je recherche. Perso ne change rien de mon point de vue

MamanLulu 18/03/2017 10:13

Merci beaucoup a toi

Marie DUPONT GUILLERAND 07/03/2017 19:38

Coucou, bravo et mille mercis à vous pour vos articles, même les commerciaux, toujours de belles découvertes. Je ne commente pas beaucoup, mais je vous lis avec plaisir. Belle soirée

MamanLulu 18/03/2017 10:12

Merci beaucoup

lacoste violetta 06/03/2017 22:25

Bonsoir et merci pour ce 1000 ème article ! J'ai connu votre blog par hasard en participant je crois à un de tes concours et au final, je te t'ai pas laché . Je ne mets pas forcement de commentaires mais je viens régulièrement retrouver tes avis, des DY , tes test et tes humeurs. Voila, je te souhaite "tout le bonheur du monde" et que tes projets se concrétisent. Rien à jeter de ma part. Bonne soirée.

MamanLulu 07/03/2017 12:34

Merci de ta sincérité et ta franchise Violetta ! Au plaisir ! Belle journée a toi !