Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Twister de Lassig testé par Ptit Doudou et Nana {#Snood}{#Foulardmultifonctions}{#Lassig}{#Twister]{#Leblogdemamanlulu}

17 Avril 2017, 06:25am

Publié par MamanLulu

Quand les beaux jours commencent à s'installer, il y a toujours une période où l'on ne sait plus comment se vêtir. Le manteau est parfait le matin avec les températures qui restent fraîche et de trop l'après midi où une petite veste de mi saison suffirait ! Il en est de même pour le bonnet, le snood et la chèche. 

J'ai habitué mes enfants à avoir quelque chose autour du cou lors des premiers rayons de soleil. Pour ceux qui me connaissent  j'ai moi même toujours un petit foulard autour de cou.

Si tu te découvres trop rapidement, le mal de gorge arrive bien plus vite que tu ne le penses. Et il pourrait bien te gâcher de belles journées en extérieur. Ce serait quand même dommage ! 

 

En ce début de printemps, j'ai équipé Nana et Ptit Doudou avec les Twister Kids de la marque Lassig et j'avais vraiment envie de te le faire découvrir.

Pas de doute, c'est un incontournable de la mi saison ! Le Twister de Lassig est un foulards multi fonctions sans couture qui peut se transformer en un tour de main en  un nouvel accessoire design : foulard, cagoule, headband, foulard de pirate et même bonnet ! 

Miss Nana utilise principalement son Twister de Lassig en snood mais Ptit Doudou l'utilise aussi bien en snood qu'en cagoule.

Très pratique et très élastique, Ptit Doudou n'a aucun souci pour enfiler son snood sans aide extérieur. Quand il a froid aux oreilles, il le relève sur sa tête ! Les Twister sont idéal pour la maternelle. 

La matière est vraiment très douce et agréable à porter. Le Twister est facile à laver et en plus, il sèche super vite ! Tu trouveras différents modèles ... il y en a pour tous les goûts, filles et garçons.  

*offert

Commenter cet article