Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le professionnal Studio Make Up de Buki testé par Miss Nana {#Buki}{#Leblogdemamanlulu}{#StudioMaquillage}

1 Décembre 2016, 06:48am

Publié par MamanLulu

Comme toutes les petites filles de son âge ou presque ... Miss Nana est très girly ... Elle aime le rose, les paillettes, le tulle ...et tout ce qui brille !  Elle aime les princesses, les fées et les licornes ... Elle aime danser, chanter, ... Elle ne manque pas d'être très coquette ! Elle aime les petits accessoires cheveux très girly :  les couronnes, les serres têtes, les headband, ... et j'en passe !

De temps en temps ... Je lui accorde de temps en temps quelques petits plaisirs ... des paillettes acheté spécialement pour lui faire plaisir, une petite touche de parfum ... et occasionnellement du vernis sur le bout des ongles !

Nous avons récemment eu la chance de pouvoir tester le studio de maquillage Professional studio make up de Buki et tu aurais dû voir la tête de Miss Nana quand elle a aperçu ce studio installé sur son bureau. 

Exceptionnellement car je la trouve un peu petite pour le maquillage sauf lors de grands événements comme les fêtes de fin d'année, le gala de danse et pour ce test ... Miss Nana a eu le droit de découvrir le maquillage ! Se maquiller c'est amusant et maquiller Maman et les copines ... C'est encore mieux ! 

 Le studio maquillage Professional studio make up de Buki est digne d'un vrai studio de professionnelle ! Trois grands miroirs dont deux orientables, un miroir grossissant, et même la possibilité d'allumer le miroir central !

De nombreux accessoires ( pinceaux , ... )  et surtout un grand choix dans le maquillage proposé : des vernis, des gloss, du rouge à lèvres, du fard à joues, du fard à paupières, ... Sans oublier, le précieux livret de conseils pour apprendre à te maquiller comme une vraie professionnelle. 

 Un joli Studio de maquillage qui ne devrait pas manquer de plaire à toutes les petites filles aussi Girly que Miss Nana. La Maman Bio que je suis regrette juste la composition du maquillage ... J'aurais aimé trouver dans ce coffret du maquillage ayant une composition plus naturelle. 

Par curiosité ... sera -t il sur la liste de Noël de l'un de tes enfants ?

*offert

Commenter cet article

Mathy 01/12/2016 22:39

j'adore ! Je trouve que c'est complet, bien pensé et de qualité mais tu vois je suis déçue ce n'est pas mis en avant dans les publicités ni dans les catalogues du coup les enfants passent à côté et demande des choses moins plaisantes. Je voulais prendre la tête à coiffer pour ma grande de la même marque mais bien évidement elle a repéré un modèle plus commercialisé qu'on retrouve dans différent catalogue. Tu me conseillerais de rester sur mon premier avis ?

MamanLulu 02/12/2016 10:07

Tu ne seras pas decu ... jen suis convaincu ! Ravi davoir pu t'aider dans ton choix et comme tu le dis ... dimmage que la marque ne soit pas mise plus en avant dans les catalogues de jouets. Belle journee

Mathy 02/12/2016 09:56

merci beaucoup pour tes conseils, je vais prendre ce modèle là alors et pourquoi pas l'année prochaine pour son anniversaire le studio make up qui me plaît bien aussi

MamanLulu 02/12/2016 08:03

Oh que oui. La tete a coiffer Buki est d'une grande qualite. Un an plus tard elle a toujours autant de succes aupres de ma fille et elle est resté ennexcellent etat. Les cheveux sont dune qualité irréprochable doux facile a coiffer et il y a de multiples accessoires que tu oeux utiliser aussi bien pour la tete a coiffer que pour ta fille. Ils sont tres tendance. Elle est vraiment equivalente a une tete a coiffer professionnelle et ce nest pas la marraine de ma fille qui est justement coiffeuse qui te dire le contraire. 100% satisfaite

KIKILOU57 01/12/2016 11:19

Tu te doutes que la miss est dans la meme ambiance que muss Nan

KIKILOU57 02/12/2016 22:20

En tout cas je le decouvre car dans les catalogues y'a rien de rien du coup pas de liste pour la miss avec le plaisir de decouper et coller ya que du texte car comme tu sais elle n'a rien trouvé

MamanLulu 01/12/2016 20:27

je n'en doute pas une minute !