Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La veilleuse Nomade Monsieur Madame de Pabobo testé par Ptit Doudou {#Pabobo}{#MonsieurMadame}{#Veilleuse}{#Leblogdemamanlulu}

3 Janvier 2017, 09:00am

Publié par MamanLulu

Difficile pour Ptit Doudou de s'endormir sans avoir une veilleuse à porter de main. Il en est complètement accro ! Ces petits veilleuses l'apaisent, le rassurent, ... elles lui sont vraiment indispensables ! Même si je ne te cache pas qu'en ce moment ... ca reste très compliqué ... 

Nous sommes une famille Veilleuse ... à l'étage se trouve de multiples veilleuses et il y en a pour tous les goûts ! Je te concocte d'ailleurs une petite selection de veilleuse depuis quelques jours et elle sera prochainement en ligne ! Histoire de t'aider un peu dans ton choix de veilleuses !

Mais pour l'heure, je te propose de découvrir la dernière veilleuse testé par Ptit Doudou, un vrai expert en veilleuse, tu l'as bien compris !

C'est la veilleuse nomade Monsieur Madame à l'effigie de Monsieur Chatouille de la marque Pabobo qui accompagne chaque nuit Ptit Doudou depuis quelques semaines !

 Différente des autres veilleuses que nous avons à la maison, la veilleuse nomade Monsieur Madame de Pabobo est une veilleuse que tu pourras facilement transporter. En effet sa petite taille est vraiment très pratique pour les vacances notamment. 

Elle fonctionne sans piles ! Il te suffit de la recharger à la prise tout simplement et sans fil ! Une fois chargé, celle ci a une autonomie de 70 heures, ce qui n'est pas négligeable !

 Elle possède un capteur de lumière progressif. C'est à dire qu'elle s'éteindra automatiquement dès qu'il fera jour ! Le fait qu'elle reste allumé toute la nuit me dérange un petit peu !

J'aurais aimé trouver un petit bouton pour l'éteindre et l'allumer à souhait. Je comprend bien que ça gène Ptit Doudou sur le long terme et il lui arrive même de la cacher sous son oreiller. Au moins à cet endroit, il sait où l'a trouver en cas de besoin

Il est ravi de retrouver les Monsieur Madame sur sa petite veilleuse. Ce sont des petits personnages sympathiques qui ne manquent pas de plaire aux enfants ... Et il me rappelle bien des souvenirs ! Moi aussi j'ai eu des petits livres Monsieur Madame dans mon enfance ... Comme le temps passe vite ... Ca ne nous rajeunit pas tout ça ! 

*offert

 

Commenter cet article

Ann'so M 03/01/2017 13:25

Oh sympa cette veilleuse !!!
merci pour la découverte
biz
Annso
http://www.annsom-blog.com/

Carole SERRES 03/01/2017 11:02

Très mignonne et bien pratique cette petite veilleuse !