Les dinosaures sont au rendez vous ! {#EditionsUsborne}{#Chutlesenfantslisent}{#Leblogdemamanlulu}

Publié le par MamanLulu

Attention en ouvrant ce livre ... les dinosaures n'ont qu'une seule envie ... s'échapper ! Ouvre le en douceur et avec une grande délicatesse et tu ne seras pas déçu !

Des petits, ... de très très grands .... des supers Rapides et même de très bruyants ... Les dinosaures sont au rendez vous dans ce livre pop up et tu vas en prendre pleins les yeux, fais moi confiance !

Les dinosaures - mon livre Pop Up - Editions Usborne

Un livre coloré, riche en animation où tu découvrira pleins d'étranges animaux appelé dinosaures comme : le Ptérosaures qui est un drôle de dinosaure volant ! Certains volent, d'autres sont gros et quelques uns courent très très vite ! Tu vas apprendre pleins de choses au sujet des dinosaures grâce à ce beau livre.

La collection " Mon livre Pop up " des éditions Usborne reste un joli coup de coeur pour moi. C'est une très belle collection animé qui ne manque jamais de nous surprendre et nous émerveiller. C'est pourquoi je n'en dirais pas plus à son sujet mais je te laisse plutôt admirer toutes ces photos ! 

 

A manipuler avec précaution et délicatesse. Il se destine plutôt aux enfants à partir de 4 ans. Age où ils commencent à prendre soin de leurs affaires. 

C'était ma participation au rendez vous Lecture de Yolina comme tous les mercredis avec " Chut les enfants lisent

*offert

 

Publié dans Coté lecture, tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ce livre! Il plairait à mon loulou avec tous ces dinosaures.<br /> Merci pour cette découverte.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
j'adore cette collection !
Répondre
M
Bonjour, que de beaux livres aux Editions Usborne. Merci pour cette jolie présentation. Belle journée
Répondre
A
Super ce livre, j aime beaucoup les pop up comme ça, bon effectivement plus fragile donc hors de portée d un enfant sans surveillance.
Répondre