Apprendre en s'amusant avec les CartaToto {#Concours}{#Cartatoto}{#FranceCartes}{#Leblogdemamanlulu}

Publié le par MamanLulu

Apprendre en s'amusant ... Avouons que c'est quand même plus agréable. J'ai récemment découvert les CartaToto, cette collection de carte qui permet aux enfants de progresser rapidement et avec plaisir. Et j'ai complètement adhéré à cette méthode que je te propose de découvrir dans cet article.

Les CartaToto sont des cartes qui invitent les enfants à mettre leurs mémoires visuelles à profit et les incitent à développer leur rapidité de réponse. Un atout profitable au calcul mental.

Additions, soustractions, multiplications sont au rendez vous avec les CartaToto. Tu trouveras plusieurs façons de travailler en t'amusant avec les CartaToto : Domino, bataille, memory, ...

 

En plus elles sont fabriqués en France par France Cartes ... Je suis conquise ! 

Tu as envie de faire découvrir les CartaToto à tes enfants ? Ca tombe bien ... Je te propose un ptit concours pour te permet de gagner Cartatoto Additions.

CONCOURS

A gagner : 1 Cartatoto Additions

Pour tenter ta chance, il te suffit de remplir le formulaire ci dessous. Des chances supplémentaires de gagner si : 

Tu likes la page facebook Leblogdemamanlulu (+1chance)

Tu partages le concours sur les réseaux sociaux (+1chance)

Tu me laisses un ptit commentaire sous cet article (+1 chance)

Et si ...

Tu t'abonnes à mon instagram Lucinda_mamlulu (+1chance) 

Le concours se déroule du 02 fevrier au 09 fevrier 2017 à 20h

*Une seule participation par foyer, même nom, même adresse, même IP. Toute tentative de fraude sera éliminatoire. *Uniquement en France métropolitaine et Belgique. Le gagnant sera annoncé après tirage en édit de cet article . Je lui adresserais un mail pour le tenir informé. 

Publié dans Coté Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je souhaite participer au jeu.<br /> Je tente ma chance pour ma Princesse, qui aime beaucoup les maths et les jeux de société !<br /> J'ai complété le formulaire.<br /> Merci de penser à nous !
Répondre
E
Bonsoir, <br /> Merci pour cette gentille attention.<br /> Super jeux :)
Répondre
O
Bonjour!<br /> Merci pour ce très joli concours!
Répondre
S
Bonjour, ce jeu est génial pour apprendre sans s'en rendre compte ! Plus agréable que les devoirs ! Merci pour cette présentation et ce concours !
Répondre
C
Bonjour,<br /> Merci pour ce jeu :)
Répondre
V
Kikou :) <br /> <br /> Merki infiniment pour ce chouette concours au cadeau si GÉNIALISSIME auquel je participe pour mes 2 Miniz :D hihihi <br /> <br /> Je croise fortement les doigts && les n'orteils^^!! <br /> <br /> Bonne continuation sur ton blog && bonne journée :)
Répondre
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Bonne continuation. ❀​​
Répondre
M
Bonsoir;<br /> <br /> Merci pour ce concours. ça m'a l'air bien sympa ces cartes. Je vais regarder ça de plus près.<br /> Page fb likée et concours partagé sur fb (https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?sdk=joey&u=http%3A%2F%2Fleblogdemamanlulu.over-blog.com%2F2017%2F02%2Fapprendre-en-s-amusant-avec-les-cartatoto-concours-cartatoto-francecartes-leblogdemamanlulu.html%3Futm_source%3D_ob_share%26utm_medium%3D_ob_facebook%26utm_campaign%3D_ob_sharebar&display=popup&ref=plugin&src=share_button).<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
U
bonjour ,je participe à mon tour et vous remercie .<br /> douce journée
Répondre
L
Bonsoir et merci pour ce concours :)<br /> J'ai remplis le formulaire :)<br /> Merci :)
Répondre