Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le marche pied Up Step Pourty en test chez nous {#Pourty}{#Leblogdemamanlulu}

26 Janvier 2017, 12:29pm

Publié par MamanLulu

Lors de sa dernière visite chez le docteur, Ptit Doudou mesurait 101 cm. Une bonne taille pour un enfant de 3 ans 1/2 d'après les dire du docteur et de sa courbe de taille.

Malgré qu'il vient de dépasser le mètre ... Ptit Doudou est encore trop petit pour se laver les mains dans l'évier de la cuisine ou dans le lavabo de la salle de bain ... Et il en est de même pour se brosser les dents ! 

Afin de l'aider a devenir autonome, il faut mettre en place quelques petits plus dans la maison et notamment du coté de la salle de bain !

Grâce au marche pied Up Step de la marque Pourty, nous avons donc remédié à ce petit soucis qui permet aujourd'hui a Ptit Doudou de se laver les mains comme un grand ( ou presque ) et de se brosser les dents sous l'oeil attentif de sa maman bien évidemment ! 

 

Ptit Doudou ne manque pas d'être fier ! Il est ravi de pouvoir faire ces petites choses tout seul ! La grande classe ... il peut enfin se voir dans le miroir de la salle de bain ! 

Le Marche pied Up Step Pourty est bien large, anti dérapant et surtout bien stable ! Grâce à ces petites encoches en guise de poignées de chaque coté, Ptit Doudou peut facilement le transporter.

 

D'ailleurs il n'y a pas que Ptit Doudou qui utilise le marche pied à la maison ... Nous l'utilisons tous ! Il faut savoir que le marche pied Pourty peut supporter un poids allant jusqu'à 80 kg ( et j'y suis loin donc tout va bien )

Pour ne rien te cacher, j'utilise donc le marche pied Pourty quand je dois aller dans mes hautes armoires de cuisine ( et pas seulement ). Je ne suis pas très grande et il m'est bien pratique ce marche pied. 

*offert

 

Commenter cet article