Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DIY Customiser sa barrière de sécurité {#Badabulle}{#Leblogdemamanlulu}{#DIY}{#ColorPop}{#MaskingTape}

18 Janvier 2017, 07:31am

Publié par MamanLulu

La maman créative que je suis aime customiser, transformer, tout ce qui lui tombent sous la main ! Et la barrière de sécurité Badabulle Color pop récemment installé en bas de nos escaliers pour éviter que notre chère bestiole à poils ne grimpe ... est elle aussi passé entre mes mains ! 

 L'avantage de la Barrière de sécurité Color pop de Badabulle : une barrière que tu vas pouvoir monter toi même très facilement et très rapidement ( moins de 7 minutes ) et que tu vas pouvoir customiser à ton goût ! 

J'ai donc customiser ma barrière de sécurité Color Pop de Badabulle ! J'avais plusieurs idées en tête ... Peinture, laine, tissus, ... Et je ne te cache pas que j'ai eu du mal à me décider ... Et finalement mon choix s'est porté vers le masking tape, grande tendance du moment ! 

Qui n'a pas de masking tape dans ces armoires ? Surtout quand on est une maman créative comme moi ! Chez moi, ce n'est pas ce qui manque et j'ai donc choisi cette option pour customiser ma barrière de sécurité

DIY Customiser sa barrière de sécurité

Il te faut :

  • Une barrière de sécurité Color Pop de Badabulle ( je t'avoue elle est top ) 
  • Du masking Tape 
  • Des ciseaux

7 minutes plus tard, la barrière est prête à être customisé ! Je voulais une barrière animé et coloré, j'ai donc décidé d'utiliser plusieurs Masking tape différents ...

Pour cela, c'est très simple, il te suffit de dérouler le masking tape le long des barreaux de bois. A toi de varier les couleurs, les motifs ! Il existe un grand choix de Masking tape, tu trouveras ton bonheur à coup sûr.

Il ne te reste plus qu'à installer ta barrière à sa place. Attention, il va falloir percer pour l'installer. Mais tu verras ... C'est une mission très facile !

La barrière Color Pop de Badabulle s'ouvre en portillon et peut être installé dans des ouvertures de 63.5 cm à 103.5 cm ! Très pratique ! 

Voilà ... les escaliers sont maintenant sécurisé ! 

Et quand tu auras envie de changer la déco de ta barrière ... il te suffira d'enlever le masking tape et de la customiser à nouveau selon tes envies du moment ! 

*barrière offerte

Commenter cet article

Mathy 22/01/2017 23:40

C'est une idée très originale

MamanLulu 23/01/2017 13:11

merci

KIKILOU57 19/01/2017 22:18

Belle idée miss

MamanLulu 19/01/2017 22:25

Merciiiii