We Love Prema & La TeamMamanLulu pour soutenir SosPrema : un grand Merciii ! {#TeamMamanLulu}{#Weloveprema}{#Montroucous}{#SosPrema}{#Lille}

Publié le par MamanLulu

We Love Prema .... Quelle belle aventure ! J'ai tellement de choses à te dire au sujet de cette belle aventure ... Que j'ai peur d'en oublier ! Alors je fais faire de mon mieux pour te raconter et partager avec toi cette aventure que j'ai mené avec beaucoup de coeur et de passion.

Une aventure qui m'a permis de m'accrocher à un moment de la vie où j'en avais besoin ... une aventure qui m'a donné une grande bouffée d'oxygène ...... une aventure qui m'a donné un but ... celui de récolter ces précieux bodies pour ces bébés nés trop tôt ... Une aventure humaine, de magnifiques rencontres, ... Une aventure que jamais je n'oublierais et pour laquelle je suis si fière d'avoir participer et pour laquelle j'ai donné sans compter. 

We Love Prema & La TeamMamanLulu pour soutenir SosPrema : un grand Merciii ! {#TeamMamanLulu}{#Weloveprema}{#Montroucous}{#SosPrema}{#Lille}

Des femmes, des mamans, des amies, et de très belles rencontres ! Il faut savoir que cette aventure m'a permis de belles rencontres ... Un appel via facebook pour recruter des mamans de ma région ... et plusieurs retours de mamans ayant envie de participer à mes cotés à cette belle aventure.

Et je pense tout particulièrement à toi Elodie. Elodie est une maman qui habite la même ville que moi et que je ne connaissais pas avant cette aventure. Maman de la petite Celestine née prématurément, elle avant envie de consacrer un peu de son temps libre pour intégrer notre équipe

We Love Prema & La TeamMamanLulu pour soutenir SosPrema : un grand Merciii ! {#TeamMamanLulu}{#Weloveprema}{#Montroucous}{#SosPrema}{#Lille}

Après avoir recruté mon équipe ... nommé la #TeamMamanlulu, tout a commencé ... Faire des affiches et des flyers ( et je remercie énormément Charlotte pour son dévouement ) fabriquer des urnes, contacter différentes enseignes afin de leur expliquer l'opération de collecte, déposer les urnes, organiser des collectes mais aussi des ateliers de customisation des bodies, déposer des flyers et des affiches dans les commerces mais aussi chez les médecins, dans les laboratoires médicales ...

Tout s'est très vite enchaîné et j'ai parfois manqué de temps et de bras faisant ainsi appel à ma maman, à la maman d'une amie mais aussi aux amies des amies, ... bref une vraie chaîne de solidarité et de bénévolat. 

We Love Prema & La TeamMamanLulu pour soutenir SosPrema : un grand Merciii ! {#TeamMamanLulu}{#Weloveprema}{#Montroucous}{#SosPrema}{#Lille}

L'aventure We Love Prema a pris officiellement fin pour les équipes lilloises il y a quelques semaines et tu as sans doute pu suivre la remise officielle officielle qui a eu lieu au Planet Mômes à Lille.

Nous avons toutes remis nos bodies à l'association Sos Prema qui va donc se charger de distribuer nos précieux bodies customisés dans les centres de néonat de la région. 

Je remercie toute mon équipe ... Nous avons collecté 804 bodies et nous avons eu la chance d'être récompensé avec la première place sur le poduim.

804 bébés prématurés seront donc habillé pour la première fois avec l'un de ces précieux bodies. Un moment important pour les parents car cette première tenue signifie que bébé va mieux et qu'il a passé une nouvelle étape dans sa vie. 

J'en profite pour te glisser que chacun de ces 804 bodies collectés et customisés par mon équipe a été estampillé par un tampon La Team Maman Lulu.

Ainsi les parents connectés pourront découvrir sur le net et sur les réseaux sociaux par le biais du #TeamMamanLulu toute l'aventure et les actions faite par notre équipe ! Et je trouve ça Enorme ! J'ai hâte de voir arriver quelques petites photos de parents touchés par cette aventure ... Et je ne doute pas une minute que j'en recevrais. 

We Love Prema & La TeamMamanLulu pour soutenir SosPrema : un grand Merciii ! {#TeamMamanLulu}{#Weloveprema}{#Montroucous}{#SosPrema}{#Lille}

J'ai pris très à coeur cette mission ... j'ai passé des heures et des week end complet à collecter et customiser ces bodies ... Et j'en ai parcouru des kilomètres à la rencontre de parents mais aussi d'enseignes, de marque et même de créateur pour les sensibiliser à ce précieux dons ! Chacun à sa manière a su me donner un ptit coup de pouce ! 

Je tiens d'ailleurs à tous les remercier ( en espérant que je n'oublie personne ) : Les trésors de Gaspard à Roubaix, l'imprimerie de Barbieux, Zodio Villeneuve d'ascq mais aussi son siège social et Ze Fabrik, le Bonheur de Sophie à Lille, l'enseigne Leclerc pour sa confiance et ses nombreux points de collecte, le magasin Tape à l'oeil de Leers, la maison de retraite de Lannoy, l'école de Lulu à Hem, Apasdeloo à Camphin en pevele, mais aussi Malinelle.com, Toga, Giotto, Aladine, Sylvette en gorguette, Edding, Stikets, Paritys, .... 

Je remercie aussi toutes les mamans qui n'ont pas hésité une minute à venir déposer leurs bodies dans les différentes urnes placés aux quatre coins de la métropole lilloise mais aussi les personnes qui ont fait des dons lors des journées de collecte chez Leclerc ... et les personnes qui m'ont vendu à petit prix des bodies sur les braderies de la région. 

Je remercie aussi ma Maman, la maman de Gwladys, mes cousines Doriane et Laetitia, Thevy, mes belles soeurs Alexandra et Laetitia, ma belle mère, l'amie de Steph, et Emy créatrice de la Chtite boutique d'Emy.... 

Je remercie aussi toute la super équipe Mont Roucous qui ne manque pas de dynamisme et d'imagination ! Bravoooo ! 

Et je remercie une fois de plus toute mon équipe !

Merci à tous pour cette belle aventure qui, sans vous, aurait été bien différente ! Merci.

We Love Prema & La TeamMamanLulu pour soutenir SosPrema : un grand Merciii ! {#TeamMamanLulu}{#Weloveprema}{#Montroucous}{#SosPrema}{#Lille}
We Love Prema & La TeamMamanLulu pour soutenir SosPrema : un grand Merciii ! {#TeamMamanLulu}{#Weloveprema}{#Montroucous}{#SosPrema}{#Lille}
We Love Prema & La TeamMamanLulu pour soutenir SosPrema : un grand Merciii ! {#TeamMamanLulu}{#Weloveprema}{#Montroucous}{#SosPrema}{#Lille}
We Love Prema & La TeamMamanLulu pour soutenir SosPrema : un grand Merciii ! {#TeamMamanLulu}{#Weloveprema}{#Montroucous}{#SosPrema}{#Lille}
We Love Prema & La TeamMamanLulu pour soutenir SosPrema : un grand Merciii ! {#TeamMamanLulu}{#Weloveprema}{#Montroucous}{#SosPrema}{#Lille}
We Love Prema & La TeamMamanLulu pour soutenir SosPrema : un grand Merciii ! {#TeamMamanLulu}{#Weloveprema}{#Montroucous}{#SosPrema}{#Lille}
We Love Prema & La TeamMamanLulu pour soutenir SosPrema : un grand Merciii ! {#TeamMamanLulu}{#Weloveprema}{#Montroucous}{#SosPrema}{#Lille}
We Love Prema & La TeamMamanLulu pour soutenir SosPrema : un grand Merciii ! {#TeamMamanLulu}{#Weloveprema}{#Montroucous}{#SosPrema}{#Lille}
We Love Prema & La TeamMamanLulu pour soutenir SosPrema : un grand Merciii ! {#TeamMamanLulu}{#Weloveprema}{#Montroucous}{#SosPrema}{#Lille}
We Love Prema & La TeamMamanLulu pour soutenir SosPrema : un grand Merciii ! {#TeamMamanLulu}{#Weloveprema}{#Montroucous}{#SosPrema}{#Lille}

Publié dans Coté Maman, Coté bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore une fois bravo, tu peux vraiment etre fiere de toi !!!<br /> Ca me fait penser que mon brouillon d'article dort depuis quelques jours en attendant d'etre peaufiné et publié, faut que je le fasse aussi !<br /> En tout cas, j'espere te recroiser un jour !!! Bisous !
Répondre
M
Coucou Lauriane, un grand merci pour ce ptit commentaire ! ca fait plaisir ! Et avec plaisir pour te croiser ... on est pas si loin je pense ! je t'embrasse !
K
Bravo ma belle. Fiere de toi. Demain à notre tour de decouvrir la team. Jai hâte hâte de voir tout cela.
Répondre
M
Promis, je suivrais ça sur les reseaux et je compte sur toi pour y aller ! Je t'embrasse bien fort et je te dis un grand merci !