Où est mon Pingouin ? Editions Usborne, en version Coffret, idéal à offrir {#Chutlesenfantslisent}{#EditionsUsborne}{#Leblogdemamanlulu}{#Concours}

Publié le par MamanLulu

Comme je te le disais dans mon article d'hier où je te propose de découvrir la réalisation de mon calendrier de l'Avent 100% fait main par MamanLulu ... J'ai le coeur en mode Noël !

J'aime cette période magique qui fait briller les yeux des petits et des grands ... Les catalogues de jouets sont arrivés depuis un plus d'un mois et les enfants ont bien commencé leurs découpages pour la liste au père Noël ! Papa et Maman regardent tout ça du coin de l'oeil ... Afin de connaitre les coups de coeur de chacun ... 

Je te propose de découvrir cette nouveauté des éditions Usborne ... que le père Noël glissera peut être au pied du sapin !de Noël ! En effet, en cette fin d'année, la collection Les Tout Doux des éditions Usborne s'agrandit et nous propose un sympathique petit coffret à offrir :

Où est mon pingouin ? Composé d'un livre Les Tout doux Usborne et un ptit pingouin en peluche que je trouve très très doux et trop craquant !  

Où est mon Pingouin ? Editions Usborne, en version Coffret, idéal à offrir {#Chutlesenfantslisent}{#EditionsUsborne}{#Leblogdemamanlulu}{#Concours}

Partons à la recherche de notre pingouin dans ce petit livre entièrement cartonné et parfaitement adapté aux petits à partir de 10 mois ... Un livre à toucher du bout des doigts pour découvrir les différentes parties du pingouin ... en commençant par son ventre directement sur la couverture. 

Ptit Doudou grandit et reste toujours aussi fan de cette collection. Il n'a plus besoin de maman pour raconter cette histoire et il le fait si bien tout seul ! C'est d'ailleurs très amusant a entendre et surtout c'est ... trop Choupi ! J'adore ! 

Parmi les nouveautés de la collection Les Tout Doux Usborne ... Un autre titre parfaitement de saison ... Où est mon lutin ?

Où est mon Pingouin ? Editions Usborne, en version Coffret, idéal à offrir {#Chutlesenfantslisent}{#EditionsUsborne}{#Leblogdemamanlulu}{#Concours}

Partons cette fois ci à la recherche de notre petit lutin dans un décor complètement Noël ... Des lutins, des cadeaux, ... Mais où est mon lutin ? Ce n'est pas mon lutin .... Bref tu l'a compris ... Encore un nouveau titre à découvrir dans cette collection à succès ! 

C'était ma participation au rendez vous en lecture du mercredi de Yolina #Chutlesenfantslisent. D'ailleurs je serais en mode Noël durant de nombreux rendez vous ! J'espère que tu seras au rendez vous et en mode Noël toit aussi ....

CONCOURS

Je te propose de tenter ta chance de remporter le coffret Où est mon pingouin ? Des éditions Usborne

Pour tenter ta chance, il te suffit de remplir le formulaire.

Des chances supplémentaires de gagner si : 

Tu likes la page facebook Leblogdemamanlulu (+1chance)

Tu partages le concours sur les réseaux sociaux (+1chance)

Tu me laisses un ptit commentaire sous cet article (+1 chance)

Et si ...

Tu t'abonnes à mon instagram Lucinda_mamlulu (+1chance)

Le concours se déroule du 16 novembre 2016 au 23 novembre 2016 à 20h

Une seule participation par foyer, même nom, même adresse, même IP. Toute tentative de fraude sera éliminatoire. Uniquement en France métropolitaine et Belgique. Le gagnant sera annoncé après tirage en édit de cet article . Je lui adresserais un mail pour le tenir informé. 

Edit du 25 novembre

La gagnante de ce concours est  : cyp21

Bravo ! je viens de t'adresser un mail pour t'avertir de ton gain. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour<br /> <br /> merci pour ce super concours je tente ma chance avec plaisir pour mon loulou<br /> merci<br /> belle fin de journée :)
Répondre
A
Aloha !! <br /> oui c'est vrai ce bonjour hawaien ne colle pas vraiment avec un Pingouin !! lol mais j'adore l'utiliser, ça me fait voyager et ça me réchauffe en le disant !! loool <br /> merci beaucoup de nous emmener dans l'univers de ce joli mignon et adorable pingouin !! ça plairait aux kids j'en suis certain !!<br /> bonne semaine à vous ;)<br /> Michal
Répondre
M
Bonjour;<br /> <br /> Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.<br /> Widget rempli et concours partagé<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonsoir, quel adorable coffret à mettre sous le sapin ! Merci de nous offrir cette jolie opportunité !
Répondre
Y
Coucou, j'ai tenté ma chance, ce serait un chouette cadeau de Noel pour mon loulou <3 J'ai liké la page FB et je suis abonnée au blog : youteke88@..<br /> Merciiii
Répondre
C
Bonjour, je tente ma chance pour mon bb qui devrait plus tarder à arriver. Il est très mignon ce coffret et il me plait beaucoup. Je croise les doigts, Bonne soirée Mamanlulu
Répondre
M
Merci pour cette super découverte... et surtout une très belle idée à mettre sous le sapin pour un premier Noël. :-)
Répondre
O
Bonsoir!<br /> Merci de nous gâter!
Répondre
C
Bonjour, je participe et partage avec plaisir ... Merci de nous gâter autant.
Répondre
A
bonjour je participe avec plaisir merci
Répondre