Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Découvre la Degustabox du mois d'octobre {#Tramier}{#Panzani}{#Obo}{#Magnum}{#Cidou}{#JardinBio}{#Nossa}{#Gruaudor}{#Leblogdemamanlulu}

13 Novembre 2016, 14:37pm

Publié par MamanLulu

Comme tous les mois, je te donne rendez vous dans ma cuisine pour partager avec toi mes Coups de coeur de la Degustabox du mois.

Tu ne connais pas encore la Degustabox ? C'est une box culinaire mensuelle sans engagement composé à la fois de produits sucré et de produits salés mais aussi de boissons. Une box à petit prix que je t'invite à retrouver sur le site Degustabox.com.

En ouvrant la box du mois d'octobre, j'ai de suite eu en main la préparation pour pâte à crêpe Caramel de la marque Gruau d'or. Ni une, ni deux ... comme une envie de crêpes ! Un peu d'eau et un peu d'huile et le tour est joué ! Un goût caramel bien présent qui n'a pas plu aux enfants ! 

 

Coté sucré, c'est la marque emblématique des glaces qui s'est invité dans cette box .. Magnum nous fait découvrir ses tablettes de chocolat et ... Je craque complètement pour la version Chocolat noir intense que je n'hésiterais pas une minute à acheter ! 

Coup de coeur de Miss Nana ... les Minis coeurs au chocolat de la marque Jardin Bio. Aussi bien pour le petit déjeuner que le goûter, ces petits paquets fraîcheur sont très pratique à emporter . Et pour compléter ce goûter, je te conseille de jus de fruits Cidou pomme poire pêche Bio ! Voilà un goûter 100% Bio

 

Coté salé, coup de coeur de Papa pour la sauce aux olives Tramier ... une petite sauce qui sublime en un clin d'oeil de nombreux petits plats. 

Coté boisson, Jenlain était au rendez vous de cette box et la version ambrée est vraiment agréable en bouche. Mais il y avait aussi deux découvertes : Nossa ! et sa petite boisson Bio gourmande idéal pour faire le plein d'énergie et Obo et sa boisson naturelle rafraîchissante à base de ginseng. 

 

Dans la box d'octobre, il y avait aussi, la purée de légumes aux lentilles Vivien Paille très apprécié par Ptit Doudou; les spaghetti Bio Panzani, les bouillons de légumes champignons Knorr et les minis cookies Myrtilles de Michel & Augustin au coeur extra fondant. 

Des découvertes, des coups de coeur, ... pour cette box du mois d'octobre ! Il nous tarde de voir arriver une box aux notes festives car Noel résonne déjà dans ma tête depuis quelques jours ! 

*offert

Commenter cet article