Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On a craqué sur les nouveaux modèles A-Qui-Bag {#AquiS}{#AquiBag}{#Leblogdemamanlulu}

8 Octobre 2016, 06:36am

Publié par MamanLulu

A la rentrée des classes, on oublie jamais d'étiqueter au nom et prénom de l'enfant toutes les fournitures scolaires : stylos, trousses, crayons, colle, règle, ardoise ...

Tout y passe pour tenter de ne rien égarer ou échanger avec le voisin de classe. Et de ce côté là, j'avoue que je suis plutôt efficace ! Tout est correctement étiqueter !

Mais il y a une chose que l'on oublie trop souvent d'étiqueter ... C'est le sac à dos qui sert pour la tenue de rechange des petits comme ptit doudou ou le sac de sport pour les plus grands.

Et oui, tu as beau mettre son nom et son prénom à l’intérieur ... Si tous les parents ont acheté le fameux sac premier prix de chez Decathlon ( que je trouve parfait au passage ) pas facile pour l'enfant de retrouver son sac ... Et un vrai casse tête pour les Atsem ou les maîtresses.

Pour ma part, j'ai trouvé le solution avec l'A-Qui-Bag que tu pourras retrouver sur le site A-Qui-S. L' A-Qui-Bag te permet de marquer et retrouver facilement le sac de ton enfant d'un seul coup d’œil.

Plusieurs modèles que tu pourras personnaliser avec le choix de ton texte, du style d’écriture, de la couleur, ...

On a craqué sur les nouveaux modèles A-Qui-Bag {#AquiS}{#AquiBag}{#Leblogdemamanlulu}

3 nouveaux modèles viennent d'agrandir la collection A-Qui-Bag et j'ai complètement craqué pour deux d'entre eux ... Le petit renard qui est mon gros coup de cœur avouons le et le petit lapin !

Souple, résistant, indéchirable et recyclable ... ils prendront place sur le sac à dos de tes enfants très rapidement grâce à une petite chaînette facile à attacher. Tu ne les trouves pas mignon toi, ces nouveaux modèles ?

On a craqué sur les nouveaux modèles A-Qui-Bag {#AquiS}{#AquiBag}{#Leblogdemamanlulu}

Chez A-Qui-S tu trouveras de quoi étiqueter facilement et rapidement toutes les petits affaires de tes enfants. Différents packs pour s'adapter aux besoins de chacun.

Coup de cœur pour les autocollants spécial Chaussures Droite-Gauche, indispensable si tu as des enfants en maternelle. Idéal aussi pour ne plus mettre ses chaussures à l'envers comme le faisait souvent Ptit Doudou ( spécialiste du tout à l'envers )

*offert

Commenter cet article

KIKILOU57 10/10/2016 09:59

Cest genial. J'adore comme toi le renard et lapinou. Ici du coup c'est une etisuette chaussure bleu ciel qui a pris place sur une bretelle