Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Luminarc, un indémodable dans l'Art de la Table {#Concours}{#Luminarc}{#Artdedelatable}

4 Octobre 2016, 10:30am

Publié par MamanLulu

Rond, carré, rectangulaire, ... Rouge, blanc, transparent, ... J'avoue que j'ai plus d'un service de table dans les armoires de ma cuisine et qu'il faudrait peut être que je fasse un tri mais ... j'aime changer de service de table !

J'aime préparer une jolie table quand je reçois mes amis en mixant les services, les formes et les couleurs ... En y ajoutant ma petite touche personnelle. Je ne suis donc pas prête à faire un tri, tu l'as bien compris ! ( Même si je n'ai plus de place ! ) 

Un nouveau service de table partage nos repas quotidien depuis quelques semaines et j'avais vraiment envie de te le faire découvrir car ce fût un vrai coup de cœur ! Sa couleur est à tomber !

Luminarc, un indémodable dans l'Art de la Table {#Concours}{#Luminarc}{#Artdedelatable}

Tu connais sans doute la marque LuminarcEt tu possèdes peut être dans tes armoires un service de cette marque ? En effet Luminarc est une marque présente sur le marché de l'art de la table depuis de nombreuses années.

Tous les styles sont permis grâce à la diversité de la marque qui donne à chacun la possibilité de mettre en scène ses goûts et de révéler pleinement sa personnalité

Luminarc c'est ... de la vaisselle pour tous les jours, pour tous les âges et pour toutes les envies ! Une marque qui s'inspire de nos attentes et qui reste continuellement dans l'air du temps ! 

C'est le service de table Arty Soft Blue Luminarc et le service de verre Nordic Hevea qui a pris place chez nous ! Et j'en suis complètement sous le charme.

Le service de table se compose de 6 assiettes plates, 6 assiettes creuses et 6 assiettes à dessert ! Il ne me manque plus que le saladier pour que ma table soit parfaite ... La couleur de ce service est vraiment au top et les verres Nordic Hevea s'accorde parfaitement avec ce service. 

Luminarc, un indémodable dans l'Art de la Table {#Concours}{#Luminarc}{#Artdedelatable}

Je ne doute pas une minute que tu sois sous le charme de ce service de table ...

Ca tombe bien puisque tu pourras tenter ta chance sur ma page facebook Leblogdemamanlulu pour gagner un lot de 6 verres Nordic Hevez Luminarc.

Rendez vous sur ma page pour y participer ( pas de participation sur le blog, uniquement sous le post ) Bonne chance à tous ! 

Luminarc, un indémodable dans l'Art de la Table {#Concours}{#Luminarc}{#Artdedelatable}

Commenter cet article

Prescillia Maritano 05/10/2016 17:28

Coucou !
Merci beaucoup !
J'ai tenté ma chance ! Bonne journée !

Valérie PASCAL 04/10/2016 18:06

Bonjour !
Eh dis, t’as remarqué ? C’est l’automne ! Alors oui, aujourd’hui il fait encore beau et doux dans pas mal de coins, mais ça sent déjà la botte en caoutchouc couleur limace, les marrons chauds bouffis d'asticots, le feu de bois et la citrouille qui moisis sur le pas de la porte. Si, si, crois-moi. J’ai eu mention très bien au bac odorat ;-)

Je suis ravie de participer à ce concours car la délicieuse couleur azurée de ces verres prolonge un peu un été qui se meurt dans le bras sanguinolent de l'automne (wai j'ai fait Poésie PMU + 5° ;-)

Je suis déjà fan des 2 pages sous le pseudo de : « Valerie Pascal »
Mon lien de partage public sur mon mur FB avec 3 copinautes invitées : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/1200207516705626

Je suis déjà inscrite à ta newsletter sous le mail : jcvpascal@orange.fr

Je partage en mode public sur mon mur FB ici : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/1200092566717121

Merci pour ce cadeau qui me me plonge dans la nostalgie car pour moi, Luminarc c'est un peu une marque mythique qui fait partie du paysage français (wai carrément madame!) ;-)
Bien cordialement,
Valerie Pascal
jcvpascal@orange.fr

KIKILOU57 04/10/2016 14:43

coucou j'adore luminarc aussi. La matière, le poids, le style tout quoi !!! Je dois changer mon service de tous les jours car complètement dépareillé et un peu vieille... hihihihi je cherche dans les prunes ;)