Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'escalier hanté de Gigamic pour passer un bon moment en famille {#Gigamic}{#Jeuxdesocieté}{#Leblogdemamanlulu}

24 Octobre 2016, 11:00am

Publié par MamanLulu

Un escalier hanté ... des fantômes ... ça sent Halloween tout ça ! Et bien justement aujourd'hui, je propose de te mettre dans l'ambiance Halloween avec ce petit jeu simple et conviviale qui se destine aux enfants à partir de 4 ans.

Tu joues avec nous ? Attention les places sont limitées à 4 par partie ! Je te présente donc : 

L'escalier Hanté de la marque Gigamic

Un escalier, des pions, des fantômes et un dès pour de sympathiques parties de jeu en famille. La règle du jeu est très simple et la prise est main est immédiate ( j'avoue que j'adore ça )

Installe l'escalier hanté au milieu de la table. Chacun prend un pion et un fantôme de la même couleur. C'est le plus jeune qui commence à jeter le dès. Il avance son pion en fonction du chiffre indiqué sur le dès !

Mais attention, il n' y a pas que des chiffres sur le dès ... Il y a aussi un fantôme ... et c'est à ce moment là que la partie devient amusante et pleine de rebondissement ! 

L'escalier hanté de Gigamic pour passer un bon moment en famille {#Gigamic}{#Jeuxdesocieté}{#Leblogdemamanlulu}

Un vieux fantôme a ensorcelé les lieux ... Empreinte l'escalier et devient rapidement un fantôme. Comme tous les fantômes se ressemblent ... Difficile de savoir qui est qui. Chaque fois qu'un joueur tombe sur la face fantôme du dès ... il inverse les fantômes ! hihihi !

Un petit jeu très facile à comprendre et vraiment très sympathique qui n'a pas manqué de nous plaire. On aime y jouer en famille ! Chaque partie est unique ! Un jeu a en perdre la tête ! Même si tu restes très concentré, impossible de savoir si ce fantôme est bien le tien !

Suspense, suspense arrivé à la fin du jeu ! Est ce bien ton fantôme que tu as emmener vers l'arrivée ? Pas si sûr que toi ! Un petit jeu qui occupera sans soucis certaines de nos longues soirées d'hiver ! 

*offert

Commenter cet article

Mathilde Mouric 24/10/2016 22:02

j'aime beaucoup, je crois que je craque surtout sur le visage des petits fantômes