Ce soir, je dors dans un pyjama de Super Héros avec Petit Beguin {#SuperHeros}{#PetitBeguin}{#Leblogdemamanlulu}{#PyjamaRigolo}

Publié le par MamanLulu

Pas de doute, on a bien senti l'automne arrivé ... ça caille dans mon ptit coin du Nord de la France ! J'ai même remis le chauffage le matin et le soir ... J'ai aussi sorti les couettes d'hiver et même les manteaux ( pour ne pas dire les chaussettes et les écharpes ) mais j'avoue être une grande frileuse ! 

Terminé les nuisettes et les pyjamas d'été ... Les pantalons et les manches longues sont de retour. Ptit Doudou a pris quelques centimètres durant l'été il a donc fallu renouveler sa garde robe au grand complet ! Pantalons, pulls, gilets et pyjamas ... ça en fait des achats ! 

Ptit doudou aime mettre des pyjamas rigolos ( et ce n'est pas moi qui le dit ... C'est bien lui ! ) Heureusement je suis une maman au top et je sais où dénicher de quoi lui faire plaisir ! Direction Petit Beguin qui propose une jolie collection qui réveille la mode !  

Ce soir, je dors dans un pyjama de Super Héros avec Petit Beguin {#SuperHeros}{#PetitBeguin}{#Leblogdemamanlulu}{#PyjamaRigolo}

Cette année encore, Petit Beguin propose une sympathique collection de pyjama pour les filles et les garçons de 0 à 16 ans ... Il faut vraiment que tu ailles y jeter un coup d'oeil ! Des coups de cœur ... Ça ne fait pas de doute ! 

Partons de suite vers le rayon Garçon 2-10 ans pour découvrir la nouvelle collection de pyjama ... Et partir à la recherche d'un nouveau pyjama rigolo pour Ptit Doudou !

Un monstre ? un Renard ? non non un Super héros ! 

J'ai complètement craqué sur ce modèle Super cosmos et je ne suis pas la seule ... Si tu avais vu Ptit Doudou quand il a reçu son pyjama rigolo ... Un vrai pyjama de super héros !

Avec une cape s'il vous plait ! Il est Canon ! Il a de la classe et je le trouve vraiment très beau ! Comme toujours avec Petit Beguin, la qualité est au rendez vous ! Ptit Doudou a pris soin de prendre la pose rien que pour toi ! Il fallait qu'il te montre son nouveau pyjama ! 

Ne fais pas attention à sa petite mine ... ce jour là, il était malade ! Mais malgré ça, il garde le sourire ... surtout avec un si beau pyjama ! Un vrai Super héros ce ptit doudou ! Tu ne trouves pas ? 

Ce soir, je dors dans un pyjama de Super Héros avec Petit Beguin {#SuperHeros}{#PetitBeguin}{#Leblogdemamanlulu}{#PyjamaRigolo}

J'imagine que chez toi, il en est de même ... terminé les petites tenues de l'été ... Il faut vite renouveler les armoires et se couvrir pour éviter de prendre froid ! 

*offert

Publié dans Coté Enfants, tests, Coté Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont top leurs pyjamas! J'adore ton petit super héros.<br /> Belle journée!
Répondre
K
Canon ce petit super héro !! Ici petit doudou en ce moment est un cosmonaute et minette une indienne cheyenne
Répondre
M
il ne le quitte plus !