Mon livre du corps humain des éditions Usborne {#chutlesenfantslisent}{#EditionsUsborne}{#CorpsHumain}{#Leblogdemamanlulu}

Publié le par MamanLulu

J'avoue n'avoir pas eu beaucoup de temps durant ces vacances d'été pour te faire découvrir les nouveautés de notre bibliothèque mais promis, dès aujourd'hui je m'y remet ! Et ça tombe bien puisqu'aujourd'hui on est mercredi et que le mercredi, c'est le rendez vous de Yolina avec #Chutlesenfantslisent.

Pour cette reprise en lecture, je te propose une nouveauté des éditions Usborne pour découvrir le fonctionnement si curieux du corps humain.

Mon livre du corps humain - Editions Usborne

Les ptits curieux vont découvrir un tas de choses grâce à ce livre en commençant par le squelette qui ne manque jamais de surprendre les enfants. 

On croise souvent le squelette humain chez le docteur sans avoir trop le temps de s'y attarder mais cette fois ci, regardons le de plus près !

4 pages à déplier pour t'expliquer le squelette et te faire découvrir chaque os qui le compose. ( presque la même taille que Miss Nana ce squelette comme tu pourras le découvrir sur ces photos ) 

Sans les os, le corps serait tout mou !

D'ailleurs savais-tu que notre squelette adulte se compose de 206 os ? 

Mon livre du corps humain des éditions Usborne {#chutlesenfantslisent}{#EditionsUsborne}{#CorpsHumain}{#Leblogdemamanlulu}

Autre partie intéressante de ce livre : Où va ce que tu manges ? 4 pages mis bout à bout pour te montrer tout ce système! Tu vas en savoir des choses ! 

Le corps humain est une sacré machine avouons le et ce livre permet à l'enfant de découvrir et comprendre son focntionnement

Parfaitement expliqué et facile à comprendre, je le destine aux enfants à partir de 6 ans ... surtout si ils ont soif d'apprendre !

Grâce à lui, Miss Nana a découvert et compris un tas de choses sur le fonctionnement de son corps. Elle a beaucoup aimé la présentation avec les pages à deplier !

*offert

Publié dans Coté lecture, tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous l'adorons aussi il est vraiment très complet parfait pour ma petite curieuse :)<br /> J'ai également présenté un livre Usborne ;) <br /> Bonne journée
Répondre
M
excellent ! mes filles adoreraient
Répondre