Le roller Play 5 de Oxelo testé par Miss Nana {#Oxelo}{#Leblogdemamanlulu}{#BtwinVillage}

Publié le par MamanLulu

Ça faisait un moment que Miss Nana avait envie d'apprendre à faire du roller ! Elle voyait sans cesse passer les petites filles du quartier avec des rollers aux pieds et elle avait vraiment envie d'en avoir !

Au départ, j'étais un peu réticente ! Je suis de la génération roller à 4 roues et je n'ai jamais chaussé de roller en ligne ! Impossible donc pour moi de lui expliquer comment faire !

Mais j'ai changé d'avis quand j'ai découvert les vidéos YouTube faite par la marque Oxelo (merci Fred) ! Je t'invite d'ailleurs à les découvrir sur la chaine YouTube Oxelo. Celle ci pourront sans doute t'aider toi aussi !

Sur les bons conseils de la marque Oxelo, nous nous sommes dirigés vers les roller Play 5. Les roller Play 5 Oxelo sont destiné aux enfants de 6 à 10 ans qui débutent leurs apprentissages. Disponible en 4 tailles (28/30, 30/32, 32/34, 34/36) et réglables en trois tailles, ils sont idéal pour progresser en s’amusant. 

Ils sont faciles à utiliser. Miss Nana se débrouille d'ailleurs toute seule pour les enfiler. La chaussure est bien large et les deux boucles de serrage sont vraiment très simple à manipuler.

Le petit plus des roller Play 5 Oxelo : le Kit Visserie stabilité qui permet de débuter avec une configuration tricycle et ainsi augmente la stabilité lors des premières sorties et de prendre facilement confiance.

Le roller Play 5 de Oxelo testé par Miss Nana {#Oxelo}{#Leblogdemamanlulu}{#BtwinVillage}

Coté look, Miss Nana a craqué pour ce modèle rose et noir ... J'avoue qu'on a les mêmes goûts et que j'aurais moi aussi choisi cette couleur ! Mais sache qu'il existe d'autres coloris : bleu/noir , rose/violet, ...

On a voulu faire nos premiers essais sans le kit stabilité ... mais Miss Nana n'avait aucun équilibre. J'ai donc decidé d'installer le kit pour l'aider dans son apprentissage. Facile à monter et à la portée de tous, tu pourras trouver la façon de procèder sur l'image ci dessus. 

Petit à petit, Miss Nana a pris confiance en elle ... elle patine de mieux en mieux mais je ne te cache pas qu'il y a encore des progrès a faire ! On y travaille ... 

Le roller Play 5 de Oxelo testé par Miss Nana {#Oxelo}{#Leblogdemamanlulu}{#BtwinVillage}

Mais dis moi tout ... tes enfants ... ils patinent ? Depuis quel âge ? Plutôt débutant ou déjà expert ? Comment ont-il appris à patiner ? 

*offert

Publié dans Coté Enfants, tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article