Une rentrée des classes en mode Tape à l'oeil {#TaoLeers}{#Tapealoeil}{#AmbassadriceTAO}{#Leblogdemamanlulu}{#Mode}

Publié le par MamanLulu

Et oui ... la rentrée des classes approchent à grand pas ! Une fois de plus, on a pas vu passer les semaines ... Loulou entre en 5 ème, Miss Nana au CE2 et Ptit Doudou en petite section de maternelle ( on lui souhaite d'être moins malade cette année pour pouvoir profiter pleinement )

Les fournitures scolaires sont déjà prête depuis plusieurs semaines ... et il nous manquait plus que de jolies tenues pour commencer en beauté cette rentrée scolaire. Comme toujours ... direction notre magasin fétiche Tape à l'oeil de Leers pour choisir de jolis looks spécial Rentrée pour Miss Nana. 

Une rentrée des classes en mode Tape à l'oeil {#TaoLeers}{#Tapealoeil}{#AmbassadriceTAO}{#Leblogdemamanlulu}{#Mode}

Le magasin vient d'être relooké et on adore son nouveau concept. Ne sachant pas si le soleil sera toujours au rendez vous pour cette rentrée et vu comment il a été timide durant cet été ... nous avons essayé d'adapté nos tenues ! 

J'ai eu de jolies coups de coeur tu t'en doutes et notamment pour la collection Romantique Cool avec la jolie blouse Gisèle à la fois chic et tendance et le cardigan Gym avec sa maille légerement pailletée.

Une rentrée des classes en mode Tape à l'oeil {#TaoLeers}{#Tapealoeil}{#AmbassadriceTAO}{#Leblogdemamanlulu}{#Mode}

Mais aussi le pantalon slim Nina avec son effet froisé et la robe guilia avec son imprimé hirondelle. 

Une rentrée des classes en mode Tape à l'oeil {#TaoLeers}{#Tapealoeil}{#AmbassadriceTAO}{#Leblogdemamanlulu}{#Mode}

Mais notre selection ne s'arrete pas là ... Miss Nana a essayé pleins d'autres looks qu'elle tenait aussi à te montrer. Tu nous diras ce que tu en penses ! 

Une rentrée des classes en mode Tape à l'oeil {#TaoLeers}{#Tapealoeil}{#AmbassadriceTAO}{#Leblogdemamanlulu}{#Mode}

Il y en a pour tous les goûts ! On s'est vraiment amusé toutes les deux ... enfin toutes les trois car Sandrine, la responsable du magasin s'est autant amusé que nous avec ces looks

Une rentrée des classes en mode Tape à l'oeil {#TaoLeers}{#Tapealoeil}{#AmbassadriceTAO}{#Leblogdemamanlulu}{#Mode}

Alors alors ... qu'en penses tu ? Quel look devrait choisir Miss Nana pour la rentrée des classes ?

Publié dans Coté Enfants, Coté Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hannnn le dernier look est vraiment top.
Répondre
M
hiiiiii !
M
;)
M
Je savais que si tu passais par la ce serait ton preferé !
K
très jolis c'est look ! la miss à le short ;) le premier et le dernier mes chouchous
Répondre
K
se sont lesquels pour toi ?
M
Mes chouchous sont presque les memes que toi !
C
Coucou<br /> Super sympa, allez pour la rentrée, je dirais le premier look confortable et élégant.<br /> Belle journée!
Répondre
M
Chut .... c'est celui que je prefere aussi ! et je trouve que le rose pâle va parfaitement à Miss Nana
J
Jaime beaucoup la premiere tenue mais comment choisir elles lui vont tous a merveille.
Répondre
M
C'est aussi celle que je prefere !
M
Que de jolis look ! J'aime particulièrement le premier qui est doux et qui lui va super bien mais c'est vrai que les couleurs du deuxième sont chouette et le troisième est original, j'adore !
Répondre
M
Et bien je vois que le premier look remporte du succès ! j'avoue que c'est mon preferé aussi !