Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recap de nos Vacances à la Mer en images {#Nausicaa}{#Oxelo}{#Leblogdemamanlulu}

10 Août 2016, 12:55pm

Publié par MamanLulu

Cette année, les vacances ont été de courte durée ... Et j'avoue qu'une semaine c'est vraiment très très court ! Néanmoins elles nous ont permis de changer d'air ! Papa a pu nous rejoindre quelques jours malgré son travail et partager quelques moments avec nous. 

Les enfants ont bien profité et les châteaux de sables, les ballades en trottinettes étaient au rendez vous !  Dommage que le soleil s'est montré si timide durant notre semaine et que le vent était bien trop souvent de la partie ! Car les enfants ont pu profiter qu'une seule fois de la mer pour une petite trempette ! 

On a quand même eu la chance de croiser un phoque en pleine mer deux jours de suite. Il nageait tranquillement dans la zone de baignade surveillé ! Un solitaire qui nous a donné un joli spectacle ! 

Recap de nos Vacances à la Mer en images {#Nausicaa}{#Oxelo}{#Leblogdemamanlulu}

On a profité d'une journée où le temps était en mode tempête et pluie pour aller à Nausicaa. Bien évidemment beaucoup de gens ont eu la même idée que nous et il y avait un monde fou !

J'avais pris mes billets directement sur le site de Nausicaa et j'ai gagné un temps précieux en arrivant sur place. ( au moins 30 minutes d'attente en caisse ) C'est un conseil que je te donne si tu décides de t'y rendre !

Tu peux imprimer tes billets sur place et en plus, nous avons eu un tarif famille préferentiel ! Ce qui n'est pas négligeable quand tu as 3 enfants. Par contre je te déconseille le parking ... une fois que tu t'y entres, tu ne peux plus y sortir et tu peux attendre dans la file durant de longues heures avant d'avoir une place ! 

Recap de nos Vacances à la Mer en images {#Nausicaa}{#Oxelo}{#Leblogdemamanlulu}

C'était une première pour Miss Nana et Ptit Doudou, Loulou y était déjà allé avec son Papi et sa Mamie. Et ils ont adoré ! Ils en ont pris pleins les yeux et ceux de Ptit Doudou n'était pas assez grand pour tout regarder !

Il a même vu des phoques, des tortues, des manchots, des poissons Nemo et des étoiles de mer ! Quel émerveillement pour les enfants

Commenter cet article

KIKILOU57 18/08/2016 18:42

très jolies les photos !!

MamanLulu 21/08/2016 21:02

merciii

Mistou Flette 11/08/2016 17:29

De chouettes photos! Dommage pour le temps qui n'était pas terrible, mais faire un break d'une semaine, c'était déjà bien ;o))

MamanLulu 11/08/2016 20:22

Vraiment vraiment trop court. Jai l'impression de ne pas avoir eu le temps de me reposer.