Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Saforelle Miss testé par Miss Nana

4 Juillet 2016, 06:07am

Publié par MamanLulu

Saforelle est une marque qui a pris place dans ma salle de bain depuis de nombreuses années. Une marque que j'ai souvent conseillé lorsque j'exerçais mon métier de préparatrice en pharmacie, une marque de confiance qui a toujours su m'apporter le confort que j'avais besoin. 

Aujourd'hui encore j'utilise le soin lavant bébé pour la toilette de Ptit Doudou. Ce soin très doux et respecteux de sa peau fragile. Il m'a d'ailleurs été très utile il y a quelques mois lors de son épisode de varicelle. 

Petit à petit, Saforelle s'agrandit ! La marque propose maintenant une gamme qui se destine aux petites filles. Miss Nana utilise le soin Miss de Saforelle depuis plusieurs mois et nous en sommes conquise.

Saforelle Miss testé par Miss Nana

Le soin Miss de Saforelle est un soin lavant intime et corporelle pour la toilette des petites filles à partir de 4 ans.  La toilette des bébés nécessite un soin spécifique et celle des petites filles aussi. 

La peau et les muqueuses sensibles des petites filles sont souvent sujettes au dessèchement et aux irritations : Ca pique, ça gratte, ça brule ! Le soin Miss de Saforelle est spécialement adapté à leurs besoins avec la base lavante douce a la guimauve officinale pour hydrater et des extraits naturels de Barbane pour apaiser au quotidien. 

Miss Nana a connu ces petits désagréments avant d'utiliser ce soin lavant Miss de Saforelle pour sa toilette intime et depuis plus de petits soucis du genre : ça pique, ça brule !

Me voilà soulagé pour elle car il faut reconnaitre que ce genre de désagrément est loin d'être agréable et plus que dérangeant pour les petits comme les grands. Un soin à utiliser au quotidien sans hésitation sur les conseils de MamanLulu.

Commenter cet article

KIKILOU57 06/07/2016 11:57

ici je l'avais pour la miss mais malheureusement pas pour elle elle ne le supportais pas

Carine P 05/07/2016 20:44

Moi j'ai été très déçue par cette marque lorsque l'UFC Que choisir à parler des composé chimique à risque allergique le MIT (" MIT un conservateur auquel des dermatologues ont décerné en 2013 la palme peu enviable de l’allergène de l’année") et que j'ai découvert que ce composant était présent dans le Saforelle Bébé que j'avais à la maison et que j'utilisais pour ma puce suite à une prescription par le médecin pour de l'eczema au niveau des fesses. Bref, j'ai utilisé un produit rempli d'allergène sur la peau abîmée de ma puce et je ne suis pas prête de refaire confiance à la marque (surtout pour des petits). C'était il y a maintenant plusieurs mois, ils ont peut-être remplacé ce composant par autre chose depuis, enfin je l'espère.
Bonne soirée!