Coup de cœur Maillot de bain chez Petit Beguin {#Mode}{#PetitBeguin}{#Soldes}{#leblogdemamanlulu}

Publié le par MamanLulu

Le soleil se fait vraiment désirer dans le Nord ... et il est resté très timide ces dernières semaines ... De quoi me donner le cafard ! J'aime pas ces journées toutes grises ... Ces journées où l'on aperçoit même le ciel bleu et encore moins le soleil mais je ne désespère pas ... Aujourd'hui on est le 1 juillet et on l'attend de pied ferme ce soleil ! Il a intérêt à ne plus tarder ... 

On a juste envie de se mettre en mode été, en mode soleil, en mode vacances ! Petit à petit, on prépare tout ça ... et on essaye de ne rien oublier ! Cet été ... direction la mer ! Ces vacances dont raffolent mes trois enfants ... A la mer, on ne s'ennuie jamais et on trouve toujours quelque chose à faire ! 

Coup de cœur Maillot de bain chez Petit Beguin {#Mode}{#PetitBeguin}{#Soldes}{#leblogdemamanlulu}

Et à la mer, il y a des petites choses à ne pas oublier comme .... son seau et sa pelle, sa casquette, sa protection solaire, ses lunettes mais aussi .... son indispensable maillot de bain ! Direction la boutique en ligne Petit Beguin où l'on trouve toujours ces imprimés colorés et complètement fun ! 

Regarde plutôt cette petite sélection Garçon que j'ai faite pour toi : 

Coup de cœur Maillot de bain chez Petit Beguin {#Mode}{#PetitBeguin}{#Soldes}{#leblogdemamanlulu}

Tu te doutes bien que j'ai craqué ...  Si tu n'as pas encore été faire ton shopping d'été coté maillot de bain, dépêche toi car de nombreux maillots de bain Petit Beguin sont en soldes ! 

Coté fille, voici aussi mes coups de coeur

Coup de cœur Maillot de bain chez Petit Beguin {#Mode}{#PetitBeguin}{#Soldes}{#leblogdemamanlulu}

Mais dis moi tout ... coté garçon tu es plutôt short ou maillot de bain ? Et coté fille, une ou deux pièces ? 

Publié dans Coté Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ici j'ai profité des soldes mais pas de maillot de bain ;)
Répondre
K
point de nouveau maillot ici car pas de vacances à la mer cet été et pour la piscine le sien servira bien encore. Déprimant ce temps. Mais je suis allée faire un tour sur la page et j'adore le style, c'est coloré festif !!<br /> Ici boxer pour pour petit doudou et 2 pièces pour la miss
Répondre