Avec mon doigt ... Le Jardin des éditions Usborne {#Chutlesenfantlisent}{#EditionsUsborne}

Publié le par MamanLulu

Comme tous les mercredis pour le rendez vous #chutlesenfantslisent proposé par Yolina, je t'invite au cœur de notre bibliothèque pour découvrir l'un de ces livres. 

C'est une collection à succès auprès de Ptit Doudou ... des livres qui ne manquent pas de succès auprès des enfants ... Et que tu pourras offrir pour différentes occasions.

On adore son coté riche en couleurs ... mais aussi ces multiples animations ! des rabats, des tracés du bout des doigts. Tu vas être sous le charme, je n'en doute pas !

Avec mon doigt ... Le jardin - Editions Usborne

Avec mon doigt ... Le Jardin des éditions Usborne {#Chutlesenfantlisent}{#EditionsUsborne}

Partons ensemble au cœur du jardin pour un tas de belles rencontres : un renard, un oiseau, un ver de terre mais aussi une abeille ... Tu vas rencontrer pleins d'animaux au fil des pages de ce livre.

Faisons un petit tour du coté du potager ... Avec le bout du doigt, l'enfant suit le long chemin qu'a fait le ver de terre dans la terre en se tortillant ... 

Mais qui se cache sous cette butte de terre ? Il suffit à l'enfant de lever le rabat pour le découvrir ! 

Quel joli livre ... il te plait ?

*offert

Publié dans Coté lecture, tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je devrais tenter ce genre de livre pour Petit K, ça l'aiderait surement pour le graphisme.<br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Ma petite derniere adore cette collection <br /> On n'est fan de cette maison d'édition
Répondre