Apprendre en s'amusant avec les éditions Lito {#Nouveauté}{#Leblogdemamanlulu}{#EditionsLito}

Publié le par MamanLulu

J'ai toujours de quoi occuper les enfants à la maison quand le soleil n'est pas au rendez vous ... et ce fût le cas ces derniers jours où la pluie était au rendez vous ... Comme tu le sais, j'ai trois enfants à la maison d'âge différents qui n'ont pas du tout les mêmes centres d’intérêt, les mêmes occupations !

Je me dois donc d'être polyvalente et faire au mieux pour consacrer un peu de temps à chacun d'entre eux ! Même si c'est loin d'être évident !  Quand tu t'occupes de l'un, il y a toujours une pointe de jalousie de l'autre ... C'est normal entre frère et sœur ... pas de panique, je me dis que ça leur passera et je l'espère ! je déteste cette jalousie familiale, elle créer bien trop de conflits  ! 

Chez les Editions Lito, je trouve toujours pleins de petits livres d'activités à petit prix pour mes enfants et je te propose aujourd'hui quelques découvertes. Je commence avec cette nouveauté coloriage pour les maternelles qui se compose de trois titres : Formes, lettres et Chiffres.

Apprends à colorier en suivant une consigne simple. Prenons exemple du livre avec la consignes Lettres : a chaque lettre sa couleur !

Sur chaque page, un seul et unique dessin avec des contours bien épais pour éviter trop de dépassement de la part de l'enfant. 

Le code couleur est présent en haut de chaque page pour éviter à l'enfant de revenir a chaque fois sur la première page. Le papier est bien épais et l'enfant pourra donc choisir si il préfère les feutres, les craies ou les crayons de couleurs pour faire ce coloriage.

La découverte des lettres, des chiffres et des formes tout en s'amusant ! 

Apprendre en s'amusant avec les éditions Lito {#Nouveauté}{#Leblogdemamanlulu}{#EditionsLito}

Et si tes enfants sont plus petits ... ne t'inquiète pas ... j'ai autre chose à te proposer. En effet les éditions Lito proposent une collection en autocollants qui se destine aux enfants à partir de deux ans ( parfaite donc pour occuper Ptit Doudou tu t'en doutes ) 

Sur le même principe que les livres d'activités que je viens de te faire découvrir mais cette fois ci en version autocollants plutôt que coloriage. Idéal donc pour les petits qui vont pouvoir commencer à apprendre en s'amusant : Les formes, les couleurs et les chiffres ! 

Des autocollants proposés en vrac sur une double page détachable et des pages de couleurs avec les formes des autocollants à positionner pour la version J'apprend les couleurs en autocollants. 

Gros succès auprès de Ptit Doudou qui en redemande ! Apprendre à travers le jeu c'est tellement plus amusant ! 

Apprendre en s'amusant avec les éditions Lito {#Nouveauté}{#Leblogdemamanlulu}{#EditionsLito}

*offert

Publié dans Coté Enfants, tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
avec ma passionnée d'autocollants je note pour la deuxième partie
Répondre