Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

21 jours pour arrêter d'être débordée des éditions Eyrolles {#BarbaraMeyer}{#EditiionsEyrolles}

16 Juin 2016, 06:15am

Publié par MamanLulu

Qui a dit que j'étais débordé ??? Je suis juste une maman au foyer avec 3 enfants, un jack russel, un blog et tout ce qui va avec ... une maison, un mari, et pleins de choses à faire ... Les journées d'une maman comme moi sont bien trop courtes ! Il va vraiment falloir y remédier ... J'ai besoin de souffler moi aussi !

Oui ... J'ai décidé de prendre 21 jours pour arrêter d'être débordé ! Surtout lorsque j'ai reçu ce coffret à la maison ... Quelle agréable surprise dans ma boite aux lettres ... Les éditions Eyrolles ont dû trouver que j'étais une maman débordé ! Je me suis donc prêté au jeu ... j'ai attrapé cette perche qui m'était tendu ... Etre moins débordé !

Un coffret proposé par la Coach Barbara Meyer caractérisé par son ton bienveillant et tous ses bons plans pour une organisation au top !

21 jours pour arrêter d'être débordée des éditions Eyrolles {#BarbaraMeyer}{#EditiionsEyrolles}

Mais suis je vraiment débordé ? Et surtout quelle genre de maman débordé suis je ? Commençons par faire le petit test proposé dans ce coffret ! Et devine le verdict qui est tombé ??? J'avoue ... je suis donc un peu débordé ... juste un peu !

C'est donc le grand moment pour prendre les choses en main ... le moment d'autonomiser et de déléguer ! Arrêter d'être débordé c'est vivre harmonieusement avec sa famille mais aussi prendre soin de soi !

Je continue ma lecture du livret contenu dans ce coffret et je découvre le cahier de réussites ... pas de doute, demain je mets en place ce petit carnet ... Un petit carnet rien qu'à moi pour noter, tout noter !

Et maintenant passons à la phase du jeu de carte proposé aussi dans ce coffret. Un jeu ludique à faire en famille pour davantage de bonheur au quotidien. Un petit jeu sympathique à mettre en place le week end avec pleins de petits défis ... Je sens que je vais être moins débordé ! 

Et bien je les ai savouré ces petits défis ... et je les mettrais bien en place au quotidien. Et toi ... tu es une maman débordé ??? Quelles sont tes petites astuces pour être moins débordé ?

*offert

 

Commenter cet article

KIKILOU57 17/06/2016 01:02

je me rends compte que je suis plus débordée en étant à la maison que lorsque je travaillais... il faudrait que je le lise