Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Medic AID et sa gamme Premiers secours {#MedicAid}{#Leblogdemamanlulu}{#PremiersSoins}{#TrousseDeSecours}

11 Mai 2016, 18:13pm

Publié par MamanLulu

Avec trois enfants à la maison, tu te doutes bien que je suis une maman sur-équipés en matière de soins de premiers secours. Une chute, un vilain bobo, un nez qui saigne, une horrible bosse, une méchante coupure, ... Tout ces petits accidents du quotidien

Pour ces soins, je fais confiance à Medic AID  et sa gamme de premiers soins qui se compose de plusieurs indispensables dont la fameuse trousse de secours.

Medic AID nous propose 3 types de trousse de secours : La trousse sport présenté dans une sacoche banane facile à transporter, la trousse de premiers secours spécial véhicule et la trousse de premiers secours présenté dans une trousse souple rouge que je te propose de découvrir. 

Medic AID et sa gamme Premiers secours {#MedicAid}{#Leblogdemamanlulu}{#PremiersSoins}{#TrousseDeSecours}

Pratique grâce à sa taille ( env 15x20cm ) tu pourras l'emporter facilement avec toi dans ton sac à dos, dans la voiture, dans ton sac de pique nique, à la mer, en promenade, .... 

Compresses, bandes, pansements, ciseaux, pince à echarde, sparadrap, compresses impregnées, gants, ... Et même une couverture de survie. 22 indispensables pour les premiers soins. Tu pourras bien evidemment complèter la trousse en fonction de tes besoins.

Medic AID et sa gamme Premiers secours {#MedicAid}{#Leblogdemamanlulu}{#PremiersSoins}{#TrousseDeSecours}

Pour ma part, j'ai choisi d'y ajouter, les compresses Calendula Medic AID, les mèches Stop Saignements Medic AID ( indispensable chez nous ) mais aussi la mini loupe lumineuse pratique en cas d'écharde. 

J'y ai aussi ajouter, une dosette de sérum physiologique, utile en cas de poussieres ou sable dans l'oeil mais aussi un tube d'homeo Arnica en cas de chute. Et oui, tout ça rentre sans soucis dans cette trousse de secours. 

Indispensable trousse de secours qui ne me quitte jamais ! Ca c'est mon coté professionnel qui réapparait ! En effet, tu le sais peut être mais je suis préparatrice en pharmacie et donc formé aux premiers soins de secours. Toujours là pour soigner un petit bobo ! 

J'espère que toi aussi tu es bien équipé ? Quels sont tes indispensables en matière de premiers soins ? 

*offert

 

Commenter cet article

marie 12/05/2016 13:08

C'est indispensable et je verifie la mienne chaque été avant de partir en vacances.