Des petits cadeaux personnalisables à offrir aux maitresses avec Artlequin.be {#Leblogdemamanlulu}{#Cadeauxpersonnalisables}{#FairePart}{#Artlequin}

Publié le par MamanLulu

La fin de l'année scolaire approche à grand pas et je ne doute pas une minute que tu penses à la même chose que moi ... que va-t-on offrir aux maîtresses des enfants cette année ? Chaque année c'est le même casse tête ... J'essaye de trouver un cadeau plutôt utile qui n'encombre pas les armoires de la maîtresse ... 

Des petits cadeaux personnalisables à offrir aux maitresses avec Artlequin.be {#Leblogdemamanlulu}{#Cadeauxpersonnalisables}{#FairePart}{#Artlequin}

Alors que je commençais la recherche de ces fameux petits cadeaux pas trop cher et utile sur le net, je suis tombé sur le site Artlequin.be, une boutique qui propose des faire part, mais aussi de sympathiques cadeaux personnalisés. Dans cette rubrique, on y trouve justement les cadeaux des instits ! 

Des petits cadeaux personnalisables à offrir aux maitresses avec Artlequin.be {#Leblogdemamanlulu}{#Cadeauxpersonnalisables}{#FairePart}{#Artlequin}

J'ai craqué pour ces jolis petits carnets à spirales très coloré ... Et je ne doute pas une minute qu'il devrait plaire et être utile aux maîtresses ! J'avoue que c'est le genre de petit cadeau que j'aimerais recevoir si j'étais une maîtresse !

En même, ça se comprend car je suis une accro des petits carnets en tout genre ! Je les trouve très utile et surtout indispensable ! J'en ai une jolie collection

Ce n'est pas un simple carnet ... celui ci il est personnalisable avec le prénom de l'enfant, l'année scolaire mais aussi et surtout dans une jolie bulle le prénom de la maîtresse ! Et il est même accompagné d'un petit stylo ! Le tout soigneusement emballé ! Effet garanti ! 

Des petits cadeaux personnalisables à offrir aux maitresses avec Artlequin.be {#Leblogdemamanlulu}{#Cadeauxpersonnalisables}{#FairePart}{#Artlequin}

Artlequin.be propose aussi de jolis coffrets Naissance et j'avoue que je suis complètement sous le charme ! De jolies surprises pour annoncer une grossesse avec de la poèsie, un peu d'humeur et une jolie dose d'originalité

Je te propose plutôt de découvrir ça en images ... Je ne doute pas une minute que tu vas craquer sur ce joli doudou poisson ... En plus, il est trop doux ! Il va en avoir du succès ce petit poisson ! 

Des petits cadeaux personnalisables à offrir aux maitresses avec Artlequin.be {#Leblogdemamanlulu}{#Cadeauxpersonnalisables}{#FairePart}{#Artlequin}

*offert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article