Les Tut Tut Marins de Vtech dans notre salle de bain {#Vtech}{#TutTutMarins}{#Leblogdemamanlulu}

Publié le par MamanLulu

Après les Tut Tut Bolides de Vtech qui ont envahi la chambre de Ptit Doudou depuis plus de 2 ans ... ce sont les Tut Tut Marins de Vtech qui debarquent dans notre salle de bain pour voguez sur un océan de rires et de découvertes. 

Un bain sans jouet de bain ... Ce n'est pas un bain ! Chez nous, le jouets de bain envahissent la salle de bain ! Les enfants ont raffolent ! 

Les Tut Tut Marins de Vtech dans notre salle de bain {#Vtech}{#TutTutMarins}{#Leblogdemamanlulu}

Les Tut Tut Marins de Vtech sont magiques. Ils parlent et ils chantent. Ces petits bateaux ont chacun leurs personnalités.

Retrouve Amir le petit navire, Victor le Hors Bord, Titoune le poisson clown, Lili la jolie otarie, Pikou le crabe pince tout, Frimousse la baleine d'eau douce et ... Maëlle la caravelle qui navigue depuis quelques semaines dans notre grand bain ! 

Les Tut Tut Marins de Vtech dans notre salle de bain {#Vtech}{#TutTutMarins}{#Leblogdemamanlulu}

Pour jouer dans le bain et laisser voguer son imagination, les Tut Tut Marins de Vtech flottent dans l'eau du bain !

Appuie sur le bouton lumineux pour entendre les 4 chansons, les 10 mélodies ou encore les petits sons rigolots.

Prêt à naviguer sur les flots ! Les Tut Tut Marins de Vtech se destinent aux enfants à partir de 1 an. Et comme tu peux le voir sur ces quelques photos, ils plaisent beaucoup à Ptit Doudou. 

Les Tut Tut Marins de Vtech dans notre salle de bain {#Vtech}{#TutTutMarins}{#Leblogdemamanlulu}

Pour jouer hors de l'eau, les Tut Tut Marins de Vtech seront aussi de la partie grâce à leurs petites roues.

Ils pourront ainsi rejoindre les Tut Tut bolides pour des heures et des heures de jeux et d'aventures. 

*offert

Publié dans Coté Enfants, tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super ! je ne les avais pas encore vu, je trouve ça chouette !
Répondre
A
Cool ! J’ai moi aussi les Tut Tut Marins chez moi et mes petits (surtout Lucas, mon fils de 3 ans) les adorent !
Répondre
K
une découverte !!! cela compléterait la collecte de petit doudou. Il ressemble de plus en plus à loulou je trouve
Répondre
K
on dirait loulou il y a quelques années c'est fou !!!
M
Je confirme ... surtout depuis quil a un peu rafraîchit sa coupe de cheveux hihi
L
Bonsoir<br /> Les tut tut bolides ont pris possession de ma maison.<br /> J'aime l'idee des tut tut de bain mais beaucoup moins du prix...
Répondre
M
On les trouve aussi sen grandes surfaces
C
super j'adore plus qu'à en acheter ;)
Répondre
L
Je regarderai.<br /> Je n'y avais même pas pensé<br /> Merci
M
On trouve ca vraiment sympa ... comme les tut tut bodies d'ailleurs