Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les dalles en mousse Basic Lettres de Ludi en test chez nous {#Ludi}{#Leblogdemamanlulu}{#cestbienjoue}

5 Avril 2016, 06:20am

Publié par MamanLulu

Quand les enfants quittent le parc ... Ils se retrouvent directement les fesses sur le carrelage ... Nous, les mamans, on essaye toujours de trouver une solution pour qu'ils ne prennent pas froid et puissent jouer en toute tranquillité sans risquer de se faire mal en tombant ...

Au départ tu installes une couverture ... j'avoue l'avoir fait moi aussi à la naissance de mon Grand ... Puis tu te rends compte rapidement que ce n'est pas pratique ... Tu cherches donc d'autres solutions ...

Mon salon est assez grand et j'ai donc pris soin d'en consacrer une partie pour y faire un espace de jeux pour les enfants et principalement pour Ptit Doudou 3 ans qui est bien trop petit pour jouer dans sa chambre qui se situe à l'étage.

Bien évidemment chez nous ... c'est du carrelage au sol et je déteste ça ( surtout en cas de chutes ) Dans ce coin jeux pour les enfants, j'ai installé au sol un joli tapis de mousse.

En choisissant ce tapis, j'avais un critère ... la taille ! Je le voulais suffisamment grand pour couvrir un grand espace. Je me suis tourné vers le tapis de mousse de la marque Ludi : les basics dalles puzzle lettres que tu pourras retrouver par ici.

Les dalles en mousse Basic Lettres de Ludi en test chez nous {#Ludi}{#Leblogdemamanlulu}{#cestbienjoue}

Les dalles "Basic lettres" de LUDI, isolent du froid, amortissent les chocs, résistent aux petites dents et stimulent la motricité fine de Bébé. Accrochées les unes aux autres, les 26 dalles en mousse offrent à bébé un superbe tapis de jeu de 199,5 x 115 cm, idéal pour marcher à quatre pattes ou pour s'amuser avec ses jouets préférés.

Solides, les dalles s'encastrent bien les unes aux autres et leur épaisseur (0,9 cm) assurera un confort pour bébé. Les différentes textures et les couleurs et les motifs encourageront la motricité et l'acuité visuelle de votre enfant et stimulera son imagination.
Les dalles peuvent être utilisées
en intérieur en fond de parc ou en tapis de jeu. Elles peuvent également être utilisées en extérieur sur une surface plane et non glissante.

Les dalles en mousse Basic Lettres de Ludi en test chez nous {#Ludi}{#Leblogdemamanlulu}{#cestbienjoue}

Comme tu peux le voir par le biais de ces quelques photos, Ptit Doudou les a complètement adopté pour jouer que ce soit aux Lego, aux Playmobil, aux voitures ou tout simplement pour y faire des puzzles, des constructions en bois, et même des pirouettes.

Un bel espace pour lui jouer tranquillement, sans avoir froid aux fesses et en toute sécurité en cas de chute ! Et si tu le souhaites encore plus grand cet espace, tu pourras bien evidemment y ajouter un second tapis de mousse. 

Par dessus tout, ces dalles de mousse se nettoient très facilement dans la machine à laver avec un programme froid ou d'un coup de serpillière comme il m'arrive très souvent de faire. 

*offert

Commenter cet article

KIKILOU57 02/05/2016 18:33

ohlalalala il m'en faut un pour la chambre de doudou. avec les voitures au secours le parquet. La miss en a un vieux vvieux vieux toujours debout mais avec alphabet