Le Tracteur Motorisé John Deere de Tomy {#JohnDeere}{#Tomy}{#Leblogdemamanlulu}

Publié le par MamanLulu

Dans mon article d'hier ...  je te parlais de la passion de Ptit Doudou pour la ferme et plus précisément les tracteurs ... Que ce soit en livre, en jouet, en puzzle ... La maison des tracteurs c'est bien chez nous ! 

Loulou a lui aussi adoré les tracteurs quand il était petit ... Il pouvait passer des heures à les regarder. Miss Nana ... n'a jamais trop aimé les engins de la ferme mais plutôt les animaux : les vaches, les poules, les cochons ... 

Devine ce que voulait Ptit Doudou pour ses 3 ans ?

Un tracteur ! Quelle mission, tu t'en doutes car des tracteurs, ce n'est pas si qui manquent à la maison ! Il fallait donc que je parte en quête du tracteur qui sera différent des autres tracteurs ... 

Et j'avais bien ma petite idée ! Je voulais que ce tracteur soit à rétro friction ... Tu sais ... un tracteur qui avance tout seul sans avoir besoin de piles ! Et bien je l'ai trouvé ! 

Le tracteur Tomy John Deere motorisé ! C'est lui le fameux tracteur

Le Tracteur Motorisé John Deere de Tomy {#JohnDeere}{#Tomy}{#Leblogdemamanlulu}

Il n'est pas bien grand mais j'avoue que cette taille me convient parfaitement. Et oui, il faut aussi penser au rangement et surtout quand on a 3 enfants ... 

Le tracteur John Deere de Tomy agrandir la collection de tracteurs de Ptit Doudou !

Un bonheur pour Ptit Doudou ce tracteur ! il est motorisé ! et je peux te dire qu'il avance bien vite sans avoir besoin de piles ! C'est pas génial tout ça ? 

Il traverse toute la maison sans s'arrêter ! Ptit Doudou s'allonge par terre pour le regarder partir à l'autre bout de la maison. 

Par dessus tout ce qui plait à Ptit Doudou c'est son bruit d'accéleration ! Sacré tracteur !

Que demander de plus ! Grâce à ses grosses roues solides, il part dans de nombreuses aventures ... Rien ne lui fait peur et rien ne l’arrête ! 

Et chez toi ... Les tracteurs aussi ont une grande place ? Lequels préfèrent tes enfants ?

*offert

Publié dans Coté Enfants, tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je connais un autre doudou fan de tracteurs
Répondre
L
Mr Loulou l'a reçu pour son anniversaire il l'adore. Moi un peu moins car très bruyant quand même.
Répondre