Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le thermomètre Mini Therm de Medic'Aid {#Leblogdemamanlulu}{#MedicAid}{#MiniTherm}

20 Mars 2016, 14:33pm

Publié par MamanLulu

Avec 3 enfants à la maison et les petits maux de l'hiver qui s'y invitent ... Tu te doutes bien que le thermomètre est un indispensable ! Les enfants n'ont pas arrêté d'être malade cet hiver, même Loulou n'a pas été épargné. Angine, laryngite, otite, bronchite et même varicelle.

A l'heure où je te parle ... Encore un malade à la maison et une nouvelle nuit blanche ... Ptit Doudou a une otite et une belle rhino ! grgrgr Ouf ... le printemps est enfin arrivé, j'espère que tout ira mieux maintenant. 

Avec ces pathologies, la fièvre est bien évidemment au rendez vous ... Elle débarque de jour comme de nuit. Mieux vaut donc être bien équipé. Medic'Aid m'a récemment confié en test son thermomètre sans contact que tu as sans doute aperçu sur mon instagram. Il s'agit du thermomètre Mini therm.

Le thermomètre Mini Therm de Medic'Aid {#Leblogdemamanlulu}{#MedicAid}{#MiniTherm}

Il a pris place à l'étage, sur le palier qui désert les chambres des enfants ... Toujours a porté de main et vraiment bien pratique. Compact, il ne prend pas de place et tu pourras sans soucis le glisser dans tes bagages pour partir en vacances.

Il est vraiment très simple d'utilisation. Le thermomètre sans contact Mini Therm de Medic'Aid te permet de prendre la température frontale en moins d'une seconde sans réveiller l'enfant. Il t'indique la température de l'enfant et si celui ci a de la fièvre, il bippe différemment.

Pour le mettre en marche, il te suffit d'appuyer sur le bouton marche arrêt. Il en est de même pour l’éteindre ... Il possède d'ailleurs une fonction arrêt automatique après 30 secondes.

Avec le Thermomètre Mini therm de Medic'Aid, tu pourras prendre la température frontale mais aussi la température ambiante, la température du bain ou du biberon. Avouons que c'est très pratique ce coté multi fonctions

En plus d'avoir testé la fonction température frontale, j'ai testé à plusieurs reprises celle du bain et j'avoue que je suis conquise par cette fonction. Pas de doute, je l’emmènerais en vacances avec nous cet été ... Il est peu encombrant et prendra place dans la trousse médicale des enfants.

Tu retrouveras toute la marque Medic'Aid en moyennes et grandes surfaces.

*offert

 

Commenter cet article

sweetlilou 12/09/2016 15:14

Une température centrale persistante supérieure à 37,5 le matin où 37,8 ° le soir mesurée grâce à un thermomètre digital nécessite un examen médical complet qui permettra de définir la cause pathologique. En savoir plus sur:http://fievre-et-thermometre.confort-domicile.com/