La nouvelle collection Printemps Ete 2016 Petit Beguin {#NouvelleCollection}{#CoupDeCoeur}{#PetitBeguin}

Publié le par MamanLulu

On a envie de soleil, de ciel bleu, mais aussi de fleurs et de papillons ... On a surtout envie de voir arriver le printemps et l'été ... Pas vrai ? 

A l'heure où je t'écris cet article ... le soleil est au rendez vous et le ciel bleu aussi ... Il fait encore un peu friquette sur le Nord mais on y croit ! On est impatient ! 

Ce soleil, ce ciel bleu ... nous donne encore plus envie de découvrir ce que les marques nous ont cococté pour la saison Printemps Ete 2016.

Chez Petit Beguin, la nouvelle collection est au rendez vous et si tu as des enfants à la maison, je t'invite vraiment à aller y jeter un ptit coup d'oeil. J'ai reperé quelques jolies choses aussi bien coté fille que coté garçon ... Vivement que les beaux jours arrivent et s'installent pour de longs mois. 

La nouvelle collection Printemps Ete 2016 Petit Beguin {#NouvelleCollection}{#CoupDeCoeur}{#PetitBeguin}
La nouvelle collection Printemps Ete 2016 Petit Beguin {#NouvelleCollection}{#CoupDeCoeur}{#PetitBeguin}

Coté fille, pour Miss Nana, j'ai reperé quelques sympathiques pyjamas. Je trouve toujours de jolis modèles de pyjama chez Petit Beguin, que ce soit coté fille que coté garçon.

L'un plutôt pour le printemps avec ses manches longues et son legging sans oublier le tutu amovible qui ne peut que plaire à nos petites chipies. L'autre plutôt pour l'éte avec ses manches courtes et son short.

La nouvelle collection Printemps Ete 2016 Petit Beguin {#NouvelleCollection}{#CoupDeCoeur}{#PetitBeguin}

Coté garçon, pour Ptit Doudou ... J'ai aussi reperé des pyjamas pour cet été. J'ai vraiment craqué pour ce modèle que tu retrouves dans mes coups de coeur Fille et qui existe aussi en version garçon.

C'est le modèle Tigre ... Il est trop choupi tu ne trouves pas ?

La nouvelle collection Printemps Ete 2016 Petit Beguin {#NouvelleCollection}{#CoupDeCoeur}{#PetitBeguin}

Les jeunes filles de 8 à 16 ans ont leur propre lingerie, signée Petit Béguin. De beaux petits pyjamas, des soutiens-gorge pour toutes les morphologies, des culottes extra confortables, des maillots de bain trop stylés...

La nouvelle collection Printemps Ete 2016 Petit Beguin {#NouvelleCollection}{#CoupDeCoeur}{#PetitBeguin}

Les ados vont adorer ! Tous ces modèles sont des créations françaises. Faut que tu ailles découvrir ça. 

La nouvelle collection Printemps Ete 2016 Petit Beguin {#NouvelleCollection}{#CoupDeCoeur}{#PetitBeguin}

Publié dans Coté Enfants, Coté Mode, tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'adore ta sélection de jolies choses
Répondre
M
merciiii
M
il y a de très jolies choses, je vais aller découvrir ça sur le site.
Répondre
M
j'espere que tu seras seduite !