Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

B.Sensible, une gamme de linge de lit pour protéger ta literie {#Bsensible}{#Leblogdemamanlulu}

27 Mars 2016, 06:30am

Publié par MamanLulu

Un matelas, ça coûte cher, c'est un investissement ... on ne le change pas tous les jours, ni tous les ans ... Mieux vaut donc bien être équipé pour le protéger surtout quand il s'agit de celui des enfants. 

Le matelas de Ptit Doudou est tout neuf ... Ptit Doudou dort maintenant dans un lit de grand et nous avons pris soin de l'équiper correctement du coté literie

Pour protéger son matelas, j'ai eu la chance de tester la marque B.Sensible qui propose une gamme de linge de lit deux en un : une alèse et un drap house ! Un accident est si vite arrivé ... 

B.Sensible, une gamme de linge de lit pour protéger ta literie {#Bsensible}{#Leblogdemamanlulu}

La gamme Dermofresh de B.Sensible ... une nouvelle révolution de tissu technique qui agit comme une seconde peau : imperméable, respirant et silencieux

Inhibiteur de mauvaises odeurs, barrière anti acariensLavable à 30° et séchable en machine à base température. 

Nombreux coloris, différentes tailles ... De quoi équiper toute la petite famille ! 

B.Sensible, une gamme de linge de lit pour protéger ta literie {#Bsensible}{#Leblogdemamanlulu}

Le drap Housse B.Sensible a donc pris place dans la chambre de Ptit Doudou pour protèger le matelas de son lit de grand. Ptit Doudou n'a pas encore acquis la propreté nocturne ... il arrive encore fréquemment que la couche déborde et que Ptit Doudou se reveille tout mouillé. 

Voilà la principale raison pour laquelle je tenais à protéger correctement son matelas de ces petits accidents.

Un drap house très doux, confortable, qui ne grince pas comme certains linges imperméables que j'ai pu avoir à la maison pour mes aînés.

La maman que je suis adore son lavage en machine et son sèchage au sèche linge. Il sèche très rapidement et peut donc reprendre place rapidement dans le lit de Ptit Doudou. Ca me facilite bien des choses ... car notre ancienne alèse ne passait pas au sèche linge.

Le lit parapluie de Ptit Doudou est aussi équipé du drap housse B.Sensible Baby. Et oui, ... il m'arrive très souvent d'ouvrir le lit parapluie dans notre chambre quand Ptit Doudou est malade. J'ai gardé le matelas de son lit bébé que je glisse dans le lit parapluie avec le drap housse B.Sensible pour le protéger lui aussi des petits accidents. 

Testé et approuvé par MamanLulu

*offert

Commenter cet article

marie 31/03/2016 13:55

C'est une découverte et il faudrait que j'équipe le lit de mon petit coeur. Merci