Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La boite à gommettes des éditions Lito {#Gommettes}{#EditionsLito}

19 Février 2016, 19:00pm

Publié par MamanLulu

Les gommettes ... Je suis sûre qu'elles ont autant de succès chez toi que chez moi ... C'est une activité manuelle sympathique et ludique qui permet d'occuper les enfants ... surtout quand le temps ne permet pas de sortir ... Et c'est le cas en ce moment ... La grisaille et la pluie sont encore au rendez vous sur le Nord ! On finira les vacances de février comme on les a commencé. 

Les gommettes ... c'est trop sympa ! Elles permettent aux petits et aux grands de réaliser un joli décor, de s'inventer une histoire, d'animer des cartes d'anniversaire ou les lettres des correspondantes.

Les éditions Lito viennent de paraître deux nouvelles boites à gommettes, avec 100 modèles autocollants dans chaque boite. Tu trouveras un modèle pour les filles ( illustré par Clémentine Derodit ) et un modèle pour les filles ( illustré par Monsieur Dupont ) 

Coté filles on y retrouve des princesses, des lapins, des papillons, des poneys, des arc en ciel, .... et coté garçons ... on est plutôt dinosaures, motos, camions, voitures, fusées, ... 

La boite à gommettes des éditions Lito {#Gommettes}{#EditionsLito}

Ptit Doudou s'est bien amusé ... Je lui ai tracé une route et le tour était joué .... les camions, les motos, les voitures ont pris place sur la route .... Et les avions dans le ciel bien evidemment.

Puis changement de décor ... j'ai dessiné une colline et voilà que les dinosaures s'y sont installé ... ils se balladent ... comme dit Ptit Doudou. 

Nous avons passés un bon moment avec ces gommettes. Différents thèmes proposés dans une même boite : les vehicules, les dinosaures, les personnages et meme de petits accessoires. Voilà de quoi réaliser de belles scènes

Ptit Doudou a eu un peu de difficulté à retirer les gommettes du support, sans doute à cause des petits détails et malgré qu'elles soient destinés aux enfants à partir de 3 ans ... Mais j'étais à ces cotés pour cette activité et je l'ai donc aidé dans cette tâche. ( car il m'a quand même arraché quelques gommettes )

Miss Nana aussi aime les gommettes surtout pour décorer des courrier, des enveloppes, son carnet secret, son cahier de devoir maison, ... 

J'ai autant apprecié la version Filles que la version Garçon, les gommettes sont mignonnes, colorés, et elles sont eu un grand succès chez nous

La boite à gommettes des éditions Lito {#Gommettes}{#EditionsLito}

*offert

Commenter cet article

Carine P 21/02/2016 15:59

Coucou
Elles sont chouettes ces gommettes, les enfants aiment bien aussi
Bonne journée

KIKILOU57 20/02/2016 19:01

Bravo petit doudou c'est super joli !!! bravo maman auss pour la base ;) Ici aussi gommettes parties en ce moment ! les 2 adorent

MamanLulu 20/02/2016 20:15

ca plait toujours aux enfants ! bissss